Sondage: admissibilité oral
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pour ceux qui ont passé Esquirol les résultats sont deja en ligne à cette adresse http://www.chu-lyon.fr/internet/ecole_c ... sibles.pdf mais c'est au format pdf alors il faut que vous ayez adobe acrobat!!! sinon il est en ligne d/l en viewer!!
Bonne chance à tous
Une future SF!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tous
Une future SF!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PetitPrince74
- VIP
Je suis admissible: fetre guillaume!!!
Ouais!!!
3/3 il m'en reste plus que 2!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouais!!!
3/3 il m'en reste plus que 2!!

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Ben dis moi Bogosse c'est una avalanche de réussite que tu nous fais là, encore bravo t'as l'air d'être un boss, tout semble tracé pour toi continues dans cette voie.
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laureline 

je suis admissible a mon seul concours /happyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
Message pour LILEETH
Salut !lileeth a écrit :moi je suis admissible au mans et j attend les résultats pour la croix rouge
et je suis trop contente![]()
Félicitations
Je vois que tu as passé le concours au Mans, est ce que ça te dérangerai de nous faire savoir si on est admissible au Mans car nous habitions Dieppe et le courrier tarde à venir, STP.Merci pour ta réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravoo à tout ceux qui ont réussi
et moi aussi j'ai réussi l'écrit à rockfeller à lyon !!!!!!!! le seul concours que j'ai passé ouff
trop heureuse !!
allez l'oral je ne sais pas encore la date j'attends le courrier mais c'est une belle journée aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et moi aussi j'ai réussi l'écrit à rockfeller à lyon !!!!!!!! le seul concours que j'ai passé ouff
trop heureuse !!

allez l'oral je ne sais pas encore la date j'attends le courrier mais c'est une belle journée aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mary
ESI 3e ANNEE
ESI 3e ANNEE
- Aurelie 44
- Accro
re
c'est qd vos oraux?????????,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 29 avril 2009
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
-
- Habitué
réussite concours
Salut tout le monde !
Je viens d'apprendre que g eu Lyon ! celui ke je voulais le plus..
... ça me fait 3/3, j'espère faire la meme pr l'oral !
En tout k, bravo a tout ceux qui ont bossé dur pr l'avoir cet écrit, maintenant a vos marques pr la dernière ligne droite...!!!!
Et pr ceux qui attendent, bon courage !
BIZOUS
Steph

Je viens d'apprendre que g eu Lyon ! celui ke je voulais le plus..
... ça me fait 3/3, j'espère faire la meme pr l'oral !

En tout k, bravo a tout ceux qui ont bossé dur pr l'avoir cet écrit, maintenant a vos marques pr la dernière ligne droite...!!!!

Et pr ceux qui attendent, bon courage !

BIZOUS
Steph

Un oral le 2 juin ?? je ne pensais pas qu il y en avait si tard.
Bravo a tous ceux qui sont admissibles !!
Je passe mon 1er oral mardi 4 mai... je ne stresse pas encore... mais je vais me rattraper !!
Bravo a tous ceux qui sont admissibles !!
Je passe mon 1er oral mardi 4 mai... je ne stresse pas encore... mais je vais me rattraper !!

- PetitPrince74
- VIP
A thonon je passe le 16 juin!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Un oral le 2 juin ?? je ne pensais pas qu il y en avait si tard.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.