Sondage: admissibilité oral

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Qui est admissible à l'oral?

Le sondage est terminé depuis le 23 juin 2004 08:12

Nombre total de votes : 0

Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Nancy Lionnois. Oui je parlais des tests. Et c'est vrai qu'à St Dizier je me suis plus creusé la tête en culture G.
On verra...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CoCo de NéMo

Message par CoCo de NéMo »

Pour ceux qui ont passé Esquirol les résultats sont deja en ligne à cette adresse http://www.chu-lyon.fr/internet/ecole_c ... sibles.pdf mais c'est au format pdf alors il faut que vous ayez adobe acrobat!!! sinon il est en ligne d/l en viewer!!

Bonne chance à tous

Une future SF!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Je suis admissible: fetre guillaume!!!
Ouais!!!
3/3 il m'en reste plus que 2!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Florence
Fidèle
Fidèle

Message par Florence »

Bravo Bogosse, tu es le roi des concours!!!! :clin: :clap: :yes: :langue2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence 28 ans, maman de Coralie 7 ans et de Jérôme 3 ans.
Laureline
Régulier
Régulier

Message par Laureline »

Ben dis moi Bogosse c'est una avalanche de réussite que tu nous fais là, encore bravo t'as l'air d'être un boss, tout semble tracé pour toi continues dans cette voie.

:clap:

bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laureline Image
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

je suis admissible a mon seul concours /happyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Bec

Message par Bec »

Eh ben, bravo Mirgwael, je suis contente pour toi ! (puis tous les autres aussi)

bises
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louise

Message pour LILEETH

Message par Louise »

lileeth a écrit :moi je suis admissible au mans et j attend les résultats pour la croix rouge
et je suis trop contente 8) :lol:
Salut !
Félicitations
Je vois que tu as passé le concours au Mans, est ce que ça te dérangerai de nous faire savoir si on est admissible au Mans car nous habitions Dieppe et le courrier tarde à venir, STP.Merci pour ta réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence
Fidèle
Fidèle

Message par Florence »

Bravo Mirgwael!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryy69
Adepte
Adepte

Message par maryy69 »

bravoo à tout ceux qui ont réussi :clap:

et moi aussi j'ai réussi l'écrit à rockfeller à lyon !!!!!!!! le seul concours que j'ai passé ouff
trop heureuse !! :lol:

allez l'oral je ne sais pas encore la date j'attends le courrier mais c'est une belle journée aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary

ESI 3e ANNEE
Aurelie 44
Accro
Accro

re

Message par Aurelie 44 »

c'est qd vos oraux?????????,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 29 avril 2009
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
Florence
Fidèle
Fidèle

Message par Florence »

Moi je passe l'oral le 18 mai à 13h30! :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
StephdeLyon
Habitué
Habitué

réussite concours

Message par StephdeLyon »

Salut tout le monde ! 8)

Je viens d'apprendre que g eu Lyon ! celui ke je voulais le plus..
... ça me fait 3/3, j'espère faire la meme pr l'oral ! :P

En tout k, bravo a tout ceux qui ont bossé dur pr l'avoir cet écrit, maintenant a vos marques pr la dernière ligne droite...!!!! :)

Et pr ceux qui attendent, bon courage ! :P

BIZOUS

Steph :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisou
Forcené
Forcené

Message par Lisou »

Un oral le 2 juin ?? je ne pensais pas qu il y en avait si tard.

Bravo a tous ceux qui sont admissibles !!

Je passe mon 1er oral mardi 4 mai... je ne stresse pas encore... mais je vais me rattraper !!
:crazyeyes: :roll: :crazyeyes: :roll: :crazyeyes: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Un oral le 2 juin ?? je ne pensais pas qu il y en avait si tard.
A thonon je passe le 16 juin!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Verrouillé