Combien d'ESI dans votre promo?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Combien de personnes dans votre promo.

Nombre total de votes : 0

kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

c'est fou quand meme de voir tous les gens qui partent entre la 1ere et la dernière année!

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

nous etions 190 en 1ère année et la maintenant en 140 et ce n'est pas finit car les resultalts des rattrapages arrivent :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

IFSI de Ville-Evrard
Promo 2005-2008
En début 1er anné nous étions 62 et à la fin également.
Début de 2ème année demain, à priori on sera 67!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Promotion 2003/2006 :fleche: 3eme année
63 ESI malgrés redoublement , abandon on reste le meme nombre avec mutations et reprise d'etudes :clin:
63 présentables au DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
val94

Re: Combien d'ESI dans votre promo?

Message par val94 »

Bec a écrit :Je voudrais juste avoir une idée des tailles des promotions. Merci de préciser après avoir répondu au sondage l'année (1, 2, 3 ou 4) l'IFSI, ville et département (pour les petites villes car chui pas forte en géo!!).

Bec
Je rentre en 1ère année à l'ifsi J-B PUSSIN - hôpital Esquirol à Saint Maurice 94, la promotion est de 80 élèves.
Voilà j'espère que cela t'aidera.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année JB-PUSSIN_ESQUIROL (94)
2006-2009
Mentira
Régulier
Régulier

Message par Mentira »

super le dernier message a été envoyé en 2006 ... :choque: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'experience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte

kaïri <3
elodiemicka
Régulier
Régulier

Message par elodiemicka »

a beaune nous sommes 45!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur étudiante infirmière promo 2008-2011!!!
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

je crois qu'on va etre entre 90 et 110 dans ma promoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

35 en 3ème année après avoir été 44 en 1ère annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

promo de 118 au départ. La 1ère semaine de rentrée en 3ème année, plus que 91. On rajoute 2 redoublements, 2 mutations, 1 troisième mutation qui va arriver et une réintégration en novembre et le score remonte à 97 :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
J.A.007
Adepte
Adepte

Message par J.A.007 »

on devrait être entre 60 et 80 en 1ère annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
laulaure67
Fidèle
Fidèle

Message par laulaure67 »

IFSI de Colmar :

140 en premiere année et maintenant plus que 115 à peu près (en fin de 3eme année!) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 21/11/08
Puéricultrice le 07/01/10!!
En avant pour une nouvelle vie!
arbre
Fidèle
Fidèle

et

Message par arbre »

bonsoir,

j'ai eu ma pré rentrée cet am, et bien nous serons 170. Et oui je trouve que cela fait beaucoup mais c'est comme cela. Je rois qu'il y a beaucoup de redoublant.
Sinon on a pas apprit grand chose. C'était surtout administratif, essayage des tenues et visite de l'IFSI.
Maintenant il faut attendre le 29, la rentrée on en saura plus
DomiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

Année 2 IFSI valentine labbé 100 et quelque etudiantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
nelodie65
Fidèle
Fidèle

Message par nelodie65 »

Je vais rentrer en 1 ere année et nous sommes 110! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...

Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Verrouillé