Combien d'ESI dans votre promo?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
nous etions 190 en 1ère année et la maintenant en 140 et ce n'est pas finit car les resultalts des rattrapages arrivent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
IFSI de Ville-Evrard
Promo 2005-2008
En début 1er anné nous étions 62 et à la fin également.
Début de 2ème année demain, à priori on sera 67!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005-2008
En début 1er anné nous étions 62 et à la fin également.
Début de 2ème année demain, à priori on sera 67!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
- calimero punk des alpes
- Accro
Promotion 2003/2006
3eme année
63 ESI malgrés redoublement , abandon on reste le meme nombre avec mutations et reprise d'etudes
63 présentables au DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

63 ESI malgrés redoublement , abandon on reste le meme nombre avec mutations et reprise d'etudes

63 présentables au DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Re: Combien d'ESI dans votre promo?
Je rentre en 1ère année à l'ifsi J-B PUSSIN - hôpital Esquirol à Saint Maurice 94, la promotion est de 80 élèves.Bec a écrit :Je voudrais juste avoir une idée des tailles des promotions. Merci de préciser après avoir répondu au sondage l'année (1, 2, 3 ou 4) l'IFSI, ville et département (pour les petites villes car chui pas forte en géo!!).
Bec
Voilà j'espère que cela t'aidera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année JB-PUSSIN_ESQUIROL (94)
2006-2009
2006-2009
-
- Régulier
- grizouille
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
promo de 118 au départ. La 1ère semaine de rentrée en 3ème année, plus que 91. On rajoute 2 redoublements, 2 mutations, 1 troisième mutation qui va arriver et une réintégration en novembre et le score remonte à 97
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- laulaure67
- Fidèle
IFSI de Colmar :
140 en premiere année et maintenant plus que 115 à peu près (en fin de 3eme année!)
140 en premiere année et maintenant plus que 115 à peu près (en fin de 3eme année!)

Infirmière depuis le 21/11/08
Puéricultrice le 07/01/10!!
En avant pour une nouvelle vie!
Puéricultrice le 07/01/10!!
En avant pour une nouvelle vie!
et
bonsoir,
j'ai eu ma pré rentrée cet am, et bien nous serons 170. Et oui je trouve que cela fait beaucoup mais c'est comme cela. Je rois qu'il y a beaucoup de redoublant.
Sinon on a pas apprit grand chose. C'était surtout administratif, essayage des tenues et visite de l'IFSI.
Maintenant il faut attendre le 29, la rentrée on en saura plus
DomiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu ma pré rentrée cet am, et bien nous serons 170. Et oui je trouve que cela fait beaucoup mais c'est comme cela. Je rois qu'il y a beaucoup de redoublant.
Sinon on a pas apprit grand chose. C'était surtout administratif, essayage des tenues et visite de l'IFSI.
Maintenant il faut attendre le 29, la rentrée on en saura plus
DomiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
-
- Insatiable
Je vais rentrer en 1 ere année et nous sommes 110!

ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!