Admis(e) au concours IFSI?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- PetitPrince74
- VIP
Admis(e) au concours IFSI?
Juste pour savoir!
Pour tous les candidats qui attendent le 1er Juillet, ne répondez pas à ce sondage, attendez les résultats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour tous les candidats qui attendent le 1er Juillet, ne répondez pas à ce sondage, attendez les résultats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
coucou !!!
le réveil est dur .....
j'ai dormi 3h, impossible de faire plus je suis trop tendue !!!!
je suis vraiment contente d'avoir eu tous mes concours
bon courage à tous !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le réveil est dur .....

j'ai dormi 3h, impossible de faire plus je suis trop tendue !!!!

je suis vraiment contente d'avoir eu tous mes concours

bon courage à tous !!!

pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
salut! g été prise à 2 sur trois concours. g raté le premier à l'ecrit. et j'ai été sur LC aux deux autres mais finalement je les ai eu ts les deux! bon courage à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi les deux premiers,j'ai été recalé à l'écrit.
le troisième étant allée super cool ,je l'ait eut tranquille!!!!
le troisième étant allée super cool ,je l'ait eut tranquille!!!!

nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
-
- Accro
un concours sur deux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
40%
2 sur 5.
Admis à Gap (2eme de la liste principale) et Chambéry (39e en complémentaire). Ca tombait bien, c'était les deux villes, de loin où je souhaitais le plus être admis...
Recalé à l'oral à Hauteville, St-Egreve et Annecy (et franchement, j'en ai rien à carrer).
MikeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à Gap (2eme de la liste principale) et Chambéry (39e en complémentaire). Ca tombait bien, c'était les deux villes, de loin où je souhaitais le plus être admis...
Recalé à l'oral à Hauteville, St-Egreve et Annecy (et franchement, j'en ai rien à carrer).
MikeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**Nouvel ESI à Chambéry saison 2004-2005**
L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais c'est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
B. Cyrulnik
L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais c'est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
B. Cyrulnik
- Kenny
- Star VIP
t'as bien fais de pas aller à Bdx loooooooooooooolsyskhann™ a écrit :2/2 1 a Paris et 1 a Bordeaux.....
c'est pas contre toi c'est plutot contre les ifsi bdelais loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
salut à tous, j'ai passé 4 concours, j'en ai eu 2 à l'écrit et 1 au final, future esi à l'IFSI de Dijon
sinon, bon courage à tous ceux qui attendent une réponse et à tous ceux qui doivent repasser le concours, pour moi c'était la deuxième année que je passai les concours donc il ne faut jamais baisser les bras
biz LéloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon, bon courage à tous ceux qui attendent une réponse et à tous ceux qui doivent repasser le concours, pour moi c'était la deuxième année que je passai les concours donc il ne faut jamais baisser les bras

biz LéloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu les deux que j'ai tenté cette année! ap/hp et ville evrad! j'ai choisi cochin! mais la j'ai fais un courrier a René dubos pour voir si je peut etre admise la bas! Cochin est a 1h30 de chez moi et rené dubos à 5 min en voiture!
j'hesite encore parce que Cochin/ap/hp c'est pas mal reputé et que je ne connais rien de l'ifsi de POntoise! mais bon l'enseignement doit etre le meme et economisér une heure 30 de sommeil par jour c'est pas rien!
qu'en pensez vous?? de toute facon j'ai pas encore de reponse puisque pour l'instant la promos de rené dubos est complete!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'hesite encore parce que Cochin/ap/hp c'est pas mal reputé et que je ne connais rien de l'ifsi de POntoise! mais bon l'enseignement doit etre le meme et economisér une heure 30 de sommeil par jour c'est pas rien!
qu'en pensez vous?? de toute facon j'ai pas encore de reponse puisque pour l'instant la promos de rené dubos est complete!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.