Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

Shrek

Message par Shrek »

Bac STI Genie Mécanique 97( avec mention ratrapage :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
caro35
Habitué
Habitué

Message par caro35 »

Bac S option SVT...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seboule01

Message par seboule01 »

moi j'ai fait un bta , un brevet de technicien agricole
a plus
sebastien esi 2e année de bourg en bresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou59
Régulier
Régulier

Message par nanou59 »

Moi j'ai un bac S option physique chimie 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue.c
Habitué
Habitué

Message par manue.c »

je vais essayer de passe le concours d'entrée IFSI cette annéE.
Je suis en terminale SMS avec comme option prépa concours infirmier et LV2.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite ju

Message par tite ju »

moi je prépare un bac ES en même temps que le concours...j'espère réussir les deux!!! :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fée verte
Régulier
Régulier

quel bac avez vous passé

Message par fée verte »

Salut à tous

J'ai passé un bac A2 (lettres et langues: anglais espagnol grec, option bio), en 1994, puis une année de fac, pour voir ce que c'était, et hop au boulot, dans l'automobile. Et maintenant, je prépare le concours du 12/10.

Oui, je sais, un peu bizarre comme parcours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

De quel bac venez vous ?

Message par saisai »

je me demande le pourcentage de Bac S ES L SMS STT STI PROÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

BAC G et oui je sais ça n'existe plus de nos jours en fait c'est compta, donc je crois que c'est STT aujourd'hui, je n'avais pas trouvé ma voie à l'époque et j'espère pouvoir enfin faire ce qu'il me plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Founy
Insatiable
Insatiable

Message par Founy »

Bac S option physique-chimie 1995(1ère session de ce nouveau bac). :fou2:
Bac D l'année précédente que je n'ai pas eu de 10points :rules:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Bac s option physique-chimie et anglais européen...
à part la chimie dont je me sers un peu sinon le reste avoir un bac S ou autre chose, ça change rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

BAC SMS option bureautique :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tif64
Adepte
Adepte

Message par tif64 »

Hors sondage :triste: ... un daeuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3éme et dernière année yes!!!
clara901
Régulier
Régulier

Message par clara901 »

:D Moi j'ai un bac SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Bac ES option math ... en 97!!! ça ne me rajeunis pas :pleure:...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Verrouillé