Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je vais essayer de passe le concours d'entrée IFSI cette annéE.
Je suis en terminale SMS avec comme option prépa concours infirmier et LV2.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en terminale SMS avec comme option prépa concours infirmier et LV2.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quel bac avez vous passé
Salut à tous
J'ai passé un bac A2 (lettres et langues: anglais espagnol grec, option bio), en 1994, puis une année de fac, pour voir ce que c'était, et hop au boulot, dans l'automobile. Et maintenant, je prépare le concours du 12/10.
Oui, je sais, un peu bizarre comme parcours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé un bac A2 (lettres et langues: anglais espagnol grec, option bio), en 1994, puis une année de fac, pour voir ce que c'était, et hop au boulot, dans l'automobile. Et maintenant, je prépare le concours du 12/10.
Oui, je sais, un peu bizarre comme parcours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- saisai
- Forcené
De quel bac venez vous ?
je me demande le pourcentage de Bac S ES L SMS STT STI PROÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP