Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je vais essayer de passe le concours d'entrée IFSI cette annéE.
Je suis en terminale SMS avec comme option prépa concours infirmier et LV2.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en terminale SMS avec comme option prépa concours infirmier et LV2.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quel bac avez vous passé
Salut à tous
J'ai passé un bac A2 (lettres et langues: anglais espagnol grec, option bio), en 1994, puis une année de fac, pour voir ce que c'était, et hop au boulot, dans l'automobile. Et maintenant, je prépare le concours du 12/10.
Oui, je sais, un peu bizarre comme parcours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé un bac A2 (lettres et langues: anglais espagnol grec, option bio), en 1994, puis une année de fac, pour voir ce que c'était, et hop au boulot, dans l'automobile. Et maintenant, je prépare le concours du 12/10.
Oui, je sais, un peu bizarre comme parcours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- saisai
- Forcené
De quel bac venez vous ?
je me demande le pourcentage de Bac S ES L SMS STT STI PROÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
BAC G et oui je sais ça n'existe plus de nos jours en fait c'est compta, donc je crois que c'est STT aujourd'hui, je n'avais pas trouvé ma voie à l'époque et j'espère pouvoir enfin faire ce qu'il me plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Bac s option physique-chimie et anglais européen...
à part la chimie dont je me sers un peu sinon le reste avoir un bac S ou autre chose, ça change rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à part la chimie dont je me sers un peu sinon le reste avoir un bac S ou autre chose, ça change rien

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
Bac ES option math ... en 97!!! ça ne me rajeunis pas
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."