Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bac S option physique chimie en 2000, avec 5 de moyenne en math toute l'année
comme quoi tout est possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme quoi tout est possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- rosenoire0201
- Régulier
Hello !!
Bac g3 à l'époque ou stt je crois maintenant. Avec en prime un bts force de vente et pourtant, je rentre a l'ifsi en février !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac g3 à l'époque ou stt je crois maintenant. Avec en prime un bts force de vente et pourtant, je rentre a l'ifsi en février !!

- Typh-
- Gold VIP
bah c'est le bac L !!longbow a écrit :hors sondage également Bac A2 (philo et langues) en 87

sinon moi j'ai un bac S (en redoublant) option maths depuis juillet 2004

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- Crunch
- VIP
Bac S option math en 2002 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Régulier
Bac B (économie),car j'ai été mal orientée et ai décidé bien tard que je voulais etre infirmière.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Moi Bac S spé maths (en 2002) et deux années de maths-informatique derriere moi pour finalement entrer en IFSI en fevrier prochain....en gros ca a rien a voir! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol