Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

bac pro vente représentation et ide depuis 1998Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kitty
Adepte
Adepte

Message par kitty »

J'étais en sms

kittyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Moi, c'est bac SMS avec options bureautique et préparation au concours d'IFSI.

Obtenu au ratrapage suite à une erreur de note en m'a défaveur :( et oui ils avaient oubliés ma super note de sport (16/20) se qui m'a fait un 9,98/20 en moyenne donc j'ai du passé le ratrapage. Mais bon je l'ai c'est le principal.

Killyaè
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Bac G1 en 1992........ :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
alisson
Habitué
Habitué

Message par alisson »

BAC PRO SECRÉTARIAT EN COURS !!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xox7wordsssxox
Fidèle
Fidèle

Message par xox7wordsssxox »

Bac L option art plastique en juillet 2003 et euh meme pas un semestre de DEUG lettres modernes :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pendemonia
Fidèle
Fidèle

moi

Message par pendemonia »

bac stt :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Bac L, en 1997Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

Bac ES option ES en juin 2004...et je tiens à dire que le bac qu'on a obtenu ne joue pas forcément dans la réussite de nos études malgré ce qu'on pourrait penser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
sisina
Habitué
Habitué

HORS SONDAGE

Message par sisina »

De mon temps a1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut, on peut
future ESI fevrier 2005
leane

euh moi

Message par leane »

Bac stt Action communication commercail en 2004...
après j'ai fais deux mois en bts managment et la j'ai dis oups me suis trompee c po ca... :lol:
Mais j'ai ossi un BEP secretariat..

voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a que deux choses qui servent au bonheur, c'est de croire et d'aimer
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

moi bac sms option bureautique et prp.

future ESI de l'ifsi de necker
trop contente!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimitek
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

alors moi.. bac stt option compta gestion en 2001
puis bac+2 en staps... fac de sport
puis ASH en hopital psy pendant 8 mois, plus préparationa l'école d'infirmiere
et now; depuis 4 mois en cours!!! mmmmmm.... pas mal mon parcours non???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26/11/07
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Moi Bac STT ACC commerce en cour..... insha'allah je l'aurais!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Bac S, spé bio ... option allemand/latin ....

Ca remonte :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
Verrouillé