Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi, c'est bac SMS avec options bureautique et préparation au concours d'IFSI.
Obtenu au ratrapage suite à une erreur de note en m'a défaveur
et oui ils avaient oubliés ma super note de sport (16/20) se qui m'a fait un 9,98/20 en moyenne donc j'ai du passé le ratrapage. Mais bon je l'ai c'est le principal.
KillyaèÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Obtenu au ratrapage suite à une erreur de note en m'a défaveur

KillyaèÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
-
- Fidèle
moi
bac stt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Bac ES option ES en juin 2004...et je tiens à dire que le bac qu'on a obtenu ne joue pas forcément dans la réussite de nos études malgré ce qu'on pourrait penser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
HORS SONDAGE
De mon temps a1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut, on peut
future ESI fevrier 2005
future ESI fevrier 2005
euh moi
Bac stt Action communication commercail en 2004...
après j'ai fais deux mois en bts managment et la j'ai dis oups me suis trompee c po ca...
Mais j'ai ossi un BEP secretariat..
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après j'ai fais deux mois en bts managment et la j'ai dis oups me suis trompee c po ca...

Mais j'ai ossi un BEP secretariat..
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a que deux choses qui servent au bonheur, c'est de croire et d'aimer
alors moi.. bac stt option compta gestion en 2001
puis bac+2 en staps... fac de sport
puis ASH en hopital psy pendant 8 mois, plus préparationa l'école d'infirmiere
et now; depuis 4 mois en cours!!! mmmmmm.... pas mal mon parcours non???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puis bac+2 en staps... fac de sport
puis ASH en hopital psy pendant 8 mois, plus préparationa l'école d'infirmiere
et now; depuis 4 mois en cours!!! mmmmmm.... pas mal mon parcours non???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26/11/07
-
- Silver VIP