Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

FELONIE

Message par FELONIE »

et moi un bac stl bgb (expliquez ci dessus)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kiwi75
Habitué
Habitué

Message par Kiwi75 »

Pour ma part, j'ai passé le bac F7' , analyses biologiques..... C'était en 1983,........ donc je pense que peu d'entre vous, mis à part les anciens, ont entendu parlé de ce bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008-2011
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
marielaure66
Fidèle
Fidèle

Message par marielaure66 »

Moi Bac S option Physique-Chimie avec une belle gamelle en Maths... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hinduromano

Message par hinduromano »

équivalence du bac DAEU A (littéraire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

je passe mon bac cette année!!!! BAC ES je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

Bac ES option italien renforcéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
eloin
Habitué
Habitué

Message par eloin »

Bonjour,

J'ai un DAEU option littéraire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral passé, plus qu'à attendre le 17 décembre.....
cocohelado
Régulier
Régulier

Message par cocohelado »

Bac S option SVTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Février 2008/2011
IFSI Laxou
Chaque jour de plus est un jour de moins!!!
Madrigal
Habitué
Habitué

Message par Madrigal »

Bac S.

En terminale S on voit l'immunologie ==> Module VIH/Infectieux des IFSI
En terminale S on voit la procréation ==> Module Maternité/Gynécologie
Les physiques et les maths peuvent aider pour les calculs rapides des débits de perfusions. Ca peut également aider pour l'aptitude numérique au concours d'entrée.

Le Bac L peut aider pour les Sciences Humaines (philosophie-Freud et la psy).
Le Bac ES et SMS peuvent aider pour le Social.
Le Bac STL : cf. deux sujets plus loins pti_gg

Par contre les autres bacs je vois pas...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Madrigal le 23 févr. 2008 21:29, modifié 2 fois.
Nyfa25

Message par Nyfa25 »

Bac S également, option SVT, que je passe cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coralied

Message par coralied »

Passe également le Bac cette année, section S spécialité mathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Le bac STL BGB (sciences et technologies de laboratoire option biochimie genie biologique) aide pour :
Microbiologie : Infectieux et VIH
Biologie humaine : Mat/Gynéco, Hémato, Diabéto/Endocrino
Biochimie, Maths, Physique/Chimie : calculs de doses
Le tout réunis : aide +++ pour toute l'anat phy vue en IFSI, mais ce n'est pas aussi approfondi qu'au lycée.

Voila pour un autre bac :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
Mimi038
Régulier
Régulier

Message par Mimi038 »

salut! moi j'ai un bac L et une année de fac d'italien et de grec et je m'en suis très bien sortie tout au long de mes études...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie...
ni bonnes, ni connes, ni nonnes...
uij_35206
Habitué
Habitué

Message par uij_35206 »

salut.moi je n ai pas de bac et je suis diplomèe aide soignante depuis moins de trois ans.
don j'ai passe l equivalance organisè par la drass.
cela m autorise a participer au concours ifsi pendant trois ans.
BONNE CHANCE A TOUS :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noestelle
Régulier
Régulier

Message par noestelle »

salut , moi je passe cette année un BAC STG option finance et gestion des entreprises! lol rien a voir avec le concour ( enfin si l'economie m'aide beaucoup!)

dommage qu'ils n'aient pas rectifier stt en stg, ce n'est plus la meme chose :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
Verrouillé