Coucou moi je suis aussi de Lille Je passe le concours le 27 avril à St André et le 30 avril à la Croix Rouge de Tourcoing!!ça approche!!J'espère que ça marchera!!Bonne chance à vous!!!
Avez vous fait une prepa concours ou non? Vous pensez y zrrivé faciliment ou pas? Moi je pense que le concours n'est pas simple mais qu'il est tou a fait faisable en se préparant. Cependant san préparation je pense que c'est assez difficile. Cependant je souhaite bonne chance a tous le monde.
Je n'ai pas fait de prépa je m'entraine avec des livres j'espère que cela suffira!!bejita:moi aussi j'ai des moments de découragement mais je révise au max (pas évident car je bosse aussi!) comme ça pas de regrets!!Dis toi que tu verras bien!!Bon courage!!
les convoc pour les oraux? Je pense que ce sera après les résultats de l'écrit, donc après le 25 mai.
Tu croix avoir réussi? Moi je l'ai trouvé difficile pour la partie test psycho
arf surtout les master mind(mais j'ai vu à coté de moi que la personne en avait fait autant c'est-à-dire la moitié!!) et la partie avec les dates du déménagement dans le test d'organisation j'ai rien fait(l'angoisse des derniéres minutes qui restent!!).
Merci de m'avoir répondu wgaby , je pense avoir réussi mais je suis pas sûre à 100% et vous autres ?