Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

mlodidi
Habitué
Habitué

Message par mlodidi »

Bac : STG - Sciences et Techniques de la Gestion -
option : CFE - Comptabilité et Finance des Entreprises-
Ca serait bien de refaire le sondage... (les STT c'est de l'ancienne mode ^^)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
marion0590
Habitué
Habitué

Message par marion0590 »

bac sms pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011
2e année
mlodidi
Habitué
Habitué

Message par mlodidi »

oh tes resultats sont aujourd'hui ? ca a donné quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
audrey615
Adepte
Adepte

...

Message par audrey615 »

Moi j'ai passé un bac SMS avec option, bureautique et préparation au concours ( lol c'était vraiment nul)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
angediabolik2a
Adepte
Adepte

Message par angediabolik2a »

moi j'ai fais un BAC STL (Science technique de laboratoire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :

1ere année validée!!!!

maintenant c'est la 2eme année qui commence ! :-)
Joshua

Message par Joshua »

moi bac sms sans option bureautique (trop pénible cette matière) pas besoin de deux heures de cours inutile en plus en terminal. J'avoue la prépa concours en terminal c'était nulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF BREST 2009/2011
Laelynn
Régulier
Régulier

Message par Laelynn »

Bac L option Musique Lourde et Facultative ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2009-2012 ~
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Bac L Options langues vivantes renforcées + latin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

bac S option physique chimieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlotte045
Fidèle
Fidèle

Message par charlotte045 »

j'ai un bac STG et réussi le concours du premier cout en le préparant seulement chez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
choupa03
Habitué
Habitué

Message par choupa03 »

j'ai un bac S option physique-chimieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
ali30

Message par ali30 »

Pour moibac sMS également!!

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Ste Marguerite Marseille
toxicgirl
Fidèle
Fidèle

Message par toxicgirl »

Bac ES spécialité anglais : )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

bac SMS (on est nombreux ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
Sabrinouuu
Régulier
Régulier

Message par Sabrinouuu »

moi j'ai passé un bac L avec en spécialité: espagnol et en option: musique :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé