Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bac : STG - Sciences et Techniques de la Gestion -
option : CFE - Comptabilité et Finance des Entreprises-
Ca serait bien de refaire le sondage... (les STT c'est de l'ancienne mode ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
option : CFE - Comptabilité et Finance des Entreprises-
Ca serait bien de refaire le sondage... (les STT c'est de l'ancienne mode ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
-
- Habitué
...
Moi j'ai passé un bac SMS avec option, bureautique et préparation au concours ( lol c'était vraiment nul)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
- angediabolik2a
- Adepte
moi j'ai fais un BAC STL (Science technique de laboratoire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !

moi bac sms sans option bureautique (trop pénible cette matière) pas besoin de deux heures de cours inutile en plus en terminal. J'avoue la prépa concours en terminal c'était nulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF BREST 2009/2011
Bac L Options langues vivantes renforcées + latin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- charlotte045
- Fidèle
j'ai un bac STG et réussi le concours du premier cout en le préparant seulement chez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
-
- Régulier