Concours Printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Invité

Concours Printemps 2005

Message par Invité »

Qui passe les concours au printemps 2005 ?

voyons voir la liste des nominés lol

dAdaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LiseB

liseb

Message par LiseB »

Moi :clap: :lol: :clap:
et j'engoisse dejà un peu !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetisse
Habitué
Habitué

Re: Concours Printemps 2005

Message par laetisse »

Anonymous a écrit :Qui passe les concours au printemps 2005 ?

voyons voir la liste des nominés lol

dAda
Moi! mais j'en passe un le 1er septembre aussi... on sait jamais...

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
turn

Message par turn »

moi aussi, je m'y colle pour la 4ieme année!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cilou
Habitué
Habitué

Message par cilou »

salut moi aussi je vais passer les concours avec cette fois une prépa ds la tete!! je les passe ds midi pyrénée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LiseB

Liseb

Message par LiseB »

moi aussi je vais faire une prépa
Je crois que c'est bcp mieux.
Mais bon c'est pas donné !!
Mais je suis sure que c'est un trés bon investissement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fantasy
Habitué
Habitué

Message par fantasy »

moi aussi, je vais les passer...
à votre avis, il vaut mieux que je commence à réviser le plus tôt possible ou est-ce que je risque d'oublier ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

moi aussis je vais le passer avec prepa par le cnedÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
Invité

Message par Invité »

je fais une liste ok ?

elle sera mise à jour le plus souvent possible ...

Cilou
dAda
Fantasy
Laetisse
Lise B
Nanounette
Turn

7 futurs candidats

+dAda+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alisson
Habitué
Habitué

Message par alisson »

Moi aussi ! (sans prépa... :triste: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

bonjour!
moi oci je vais passe le concours d'infirmière en 2005! je ne savais pas que l'on pouvait passer le concours en septembre aussi?! a partir de qd aller vous révisé?et qu'est ce que vous allez révisé le plus?
pouvons nous passer le cncours dans différentes écoles en même temps?la même année?
merci de votr réponse et a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Moi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Invité

Message par Invité »

Alisson
Cilou
dAda
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Laetisse
Lise B
Nanounette
Turn

dAdaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

et moa tu m'oublies lol ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Invité

Message par Invité »

oups 8)

Alisson
Cilou
Colomba
dAda
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Laetisse
Lise B
Nanounette
Turn

dAda

PS : pour une fois que je suis sur une liste , :?

et du premier coup klak !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé