Concours Printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
adeline17
VIP
VIP

Moi !!!

Message par adeline17 »

Eh oui ! Moi aussi je passe les concours au printemps 2005 : je suis en terminale L :clin: et je passe les concours de Rennes, Caen et Granville, pourvu que ça marche j'ai pas envie d'aller en prépa :roll: !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-dada-
Régulier
Régulier

Message par -dada- »

moi aussi je passerai surement Rennes et Granville .

Et Saint Malo aussi .

J'aimerais bien une petite promo mais bon .

dada

la liste :
Adeline17
Alisson
Apsara
Cilou
Colomba
Chtipika
dAda
Didie
Estellesmina
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Karine_64
Kerby_b
Laetisse
Lana
Lil
Lise B
Mady88100
Mapy38
Nath74
Nanounette
Ninizone
Prissie
Turn

____________________Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

Bonjour!
Vous pouvez m'enlever de la liste car j'ai eu le concours que je passais le 01/09!
C'était mon premier concours :D
Bon courage et m**** à vous pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
uij_4236
Forcené
Forcené

Message par uij_4236 »

Adeline17
Alisson
Apsara
Cilou
Colomba
Chtipika
dAda
Didie
Estellesmina
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Karine_64
Kerby_b
Lana
Lil
Lise B
Mady88100
Mapy38
Nath74
Nanounette
Ninizone
Prissie
Turn

Félicitations Laetisse !! :clin:

et bon courage pour ta rentrée !