Concours Printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
adeline17
VIP
VIP

Moi !!!

Message par adeline17 »

Eh oui ! Moi aussi je passe les concours au printemps 2005 : je suis en terminale L :clin: et je passe les concours de Rennes, Caen et Granville, pourvu que ça marche j'ai pas envie d'aller en prépa :roll: !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-dada-
Régulier
Régulier

Message par -dada- »

moi aussi je passerai surement Rennes et Granville .

Et Saint Malo aussi .

J'aimerais bien une petite promo mais bon .

dada

la liste :
Adeline17
Alisson
Apsara
Cilou
Colomba
Chtipika
dAda
Didie
Estellesmina
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Karine_64
Kerby_b
Laetisse
Lana
Lil
Lise B
Mady88100
Mapy38
Nath74
Nanounette
Ninizone
Prissie
Turn

____________________Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

Bonjour!
Vous pouvez m'enlever de la liste car j'ai eu le concours que je passais le 01/09!
C'était mon premier concours :D
Bon courage et m**** à vous pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
uij_4236
Forcené
Forcené

Message par uij_4236 »

Adeline17
Alisson
Apsara
Cilou
Colomba
Chtipika
dAda
Didie
Estellesmina
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Karine_64
Kerby_b
Lana
Lil
Lise B
Mady88100
Mapy38
Nath74
Nanounette
Ninizone
Prissie
Turn

Félicitations Laetisse !! :clin:

et bon courage pour ta rentrée !

dadaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bodin

concours aphp

Message par bodin »

bonsoir à tous

je viens m'ajouter à la liste car je passe le concours du 1210 de l aphp
j ai repris le boulot la semaine derniere j ai donc peu de tps pour les révisions
au fait avez vous recu la convocation?

bon courage à ts
sophie ( qui espere faire partie des futures esi de raymond poincaré)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

laetisse a écrit :Bonjour!
Vous pouvez m'enlever de la liste car j'ai eu le concours que je passais le 01/09!
C'était mon premier concours :D
Bon courage et m**** à vous pour la suite
FELICITATIONS, Laetisse !!!!! :D
Alors, c'était comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

apsara a écrit :
Nath74 a écrit :....euh, tu peux enlever le "éventuellement" !!!! :D :D :D
Je passerai les concours à Annecy, Annemasse et Thonon !
Bon courage à tous ! :clin:
moi aussi je passerai à annecy et annemasse mais tu dois laisser tomber l'une des 2 ifsi annemasse et thonon car le concours tombe en meme temps et fait parti du même groupe.
avec ou sans prepa?
@+++++
... tu as raison! De toute façon, il faiut absolument que j'aie celui d'Annemasse, Thonon, c'est trop loin pour moi !
Sinon, je fais sans prépa, avec des bouquins...
A + :clin: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

Salut a tous...

Moi aussi je passe le concours en printemps 2005...ca va etre la deuxieme fois que je le passe, g loupé l'écrit la premiere fois a 0.94 pts, c un ti peu ragean quand meme, mais c la culture générale qui ma fais fausse route, vu que jété en terminale commerciale, alors c vrai pas bcp de notion..mais bon le j l prépare avec des bouquins..voilà

félicitation pour ceux qui ont eu leur concours, et bone chance a tous.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

félicitation laetisse
et bonne rentrée !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

Merci :D

Nath74... et bien ça a été en fait...
Mon sujet d'oral portait sur le suicide et j'ai plutot bien géré car j'ai eu 19 :choque: (j'en reviens toujours pas)
Le jury était très sympa :
1 formatrice de l'ifsi
1 infirmière (toute jeune d'ailleurs)
1 pédopsy
Enfin bref, je rentre lundi en ifsi et je suis trop trop contente!!!!!!!

(pour un résumé en détail allez voir le sujet http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=11058 dans les 2 dernières pages)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Hop, bon bah j'espérai ne jamais avoir à participer à ce topic, mais bon, comme je n'ai pas eu mon concours (ah bon, vous ne le saviez pas :lol: )j'y suis un peu obligé :clin:

Donc, en avril je ferai parti de la nouvelle vague :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

courage, je suis sûre que tu réussiras!!! Parce que ....tu le vaux bien!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Merci Valou :D

Si tu pouvais le dire à mon prochain jury, ça m'aiderait vachement je pense :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
beatricemick

Re: Concours Printemps 2005

Message par beatricemick »

Moi ca fait trop stresséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue.c
Habitué
Habitué

ifsi

Message par manue.c »

Je vais également passer le concours au printemps 2005. je stresse un peu en me demandant si j'ai les capacités pour réussir ce concours. Mais vu que c'est ce que je veux faire depuis des année j'irais jusqu'au bout de mes ambition.
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé