Concours Printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi !!!
Eh oui ! Moi aussi je passe les concours au printemps 2005 : je suis en terminale L
et je passe les concours de Rennes, Caen et Granville, pourvu que ça marche j'ai pas envie d'aller en prépa
!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi aussi je passerai surement Rennes et Granville .
Et Saint Malo aussi .
J'aimerais bien une petite promo mais bon .
dada
la liste :
Adeline17
Alisson
Apsara
Cilou
Colomba
Chtipika
dAda
Didie
Estellesmina
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Karine_64
Kerby_b
Laetisse
Lana
Lil
Lise B
Mady88100
Mapy38
Nath74
Nanounette
Ninizone
Prissie
Turn
____________________Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et Saint Malo aussi .
J'aimerais bien une petite promo mais bon .
dada
la liste :
Adeline17
Alisson
Apsara
Cilou
Colomba
Chtipika
dAda
Didie
Estellesmina
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Karine_64
Kerby_b
Laetisse
Lana
Lil
Lise B
Mady88100
Mapy38
Nath74
Nanounette
Ninizone
Prissie
Turn
____________________Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour!
Vous pouvez m'enlever de la liste car j'ai eu le concours que je passais le 01/09!
C'était mon premier concours
Bon courage et m**** à vous pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous pouvez m'enlever de la liste car j'ai eu le concours que je passais le 01/09!
C'était mon premier concours

Bon courage et m**** à vous pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tous vos voeux se réalisent... 

Adeline17
Alisson
Apsara
Cilou
Colomba
Chtipika
dAda
Didie
Estellesmina
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Karine_64
Kerby_b
Lana
Lil
Lise B
Mady88100
Mapy38
Nath74
Nanounette
Ninizone
Prissie
Turn
Félicitations Laetisse !!
et bon courage pour ta rentrée !
dadaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alisson
Apsara
Cilou
Colomba
Chtipika
dAda
Didie
Estellesmina
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Karine_64
Kerby_b
Lana
Lil
Lise B
Mady88100
Mapy38
Nath74
Nanounette
Ninizone
Prissie
Turn
Félicitations Laetisse !!

et bon courage pour ta rentrée !
dadaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours aphp
bonsoir à tous
je viens m'ajouter à la liste car je passe le concours du 1210 de l aphp
j ai repris le boulot la semaine derniere j ai donc peu de tps pour les révisions
au fait avez vous recu la convocation?
bon courage à ts
sophie ( qui espere faire partie des futures esi de raymond poincaré)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens m'ajouter à la liste car je passe le concours du 1210 de l aphp
j ai repris le boulot la semaine derniere j ai donc peu de tps pour les révisions
au fait avez vous recu la convocation?
bon courage à ts
sophie ( qui espere faire partie des futures esi de raymond poincaré)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELICITATIONS, Laetisse !!!!!laetisse a écrit :Bonjour!
C'était mon premier concours![]()
Bon courage et m**** à vous pour la suite

Alors, c'était comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
... tu as raison! De toute façon, il faiut absolument que j'aie celui d'Annemasse, Thonon, c'est trop loin pour moi !apsara a écrit :moi aussi je passerai à annecy et annemasse mais tu dois laisser tomber l'une des 2 ifsi annemasse et thonon car le concours tombe en meme temps et fait parti du même groupe.Nath74 a écrit :....euh, tu peux enlever le "éventuellement" !!!!![]()
![]()
![]()
Je passerai les concours à Annecy, Annemasse et Thonon !
Bon courage à tous !
avec ou sans prepa?
@+++++
Sinon, je fais sans prépa, avec des bouquins...
A +

Salut a tous...
Moi aussi je passe le concours en printemps 2005...ca va etre la deuxieme fois que je le passe, g loupé l'écrit la premiere fois a 0.94 pts, c un ti peu ragean quand meme, mais c la culture générale qui ma fais fausse route, vu que jété en terminale commerciale, alors c vrai pas bcp de notion..mais bon le j l prépare avec des bouquins..voilà
félicitation pour ceux qui ont eu leur concours, et bone chance a tous..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je passe le concours en printemps 2005...ca va etre la deuxieme fois que je le passe, g loupé l'écrit la premiere fois a 0.94 pts, c un ti peu ragean quand meme, mais c la culture générale qui ma fais fausse route, vu que jété en terminale commerciale, alors c vrai pas bcp de notion..mais bon le j l prépare avec des bouquins..voilà
félicitation pour ceux qui ont eu leur concours, et bone chance a tous..

-
- Accro
félicitation laetisse
et bonne rentrée !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bonne rentrée !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Merci
Nath74... et bien ça a été en fait...
Mon sujet d'oral portait sur le suicide et j'ai plutot bien géré car j'ai eu 19
(j'en reviens toujours pas)
Le jury était très sympa :
1 formatrice de l'ifsi
1 infirmière (toute jeune d'ailleurs)
1 pédopsy
Enfin bref, je rentre lundi en ifsi et je suis trop trop contente!!!!!!!
(pour un résumé en détail allez voir le sujet http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=11058 dans les 2 dernières pages)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nath74... et bien ça a été en fait...
Mon sujet d'oral portait sur le suicide et j'ai plutot bien géré car j'ai eu 19

Le jury était très sympa :
1 formatrice de l'ifsi
1 infirmière (toute jeune d'ailleurs)
1 pédopsy
Enfin bref, je rentre lundi en ifsi et je suis trop trop contente!!!!!!!
(pour un résumé en détail allez voir le sujet http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=11058 dans les 2 dernières pages)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tous vos voeux se réalisent... 

- cccedriccc
- Insatiable
Hop, bon bah j'espérai ne jamais avoir à participer à ce topic, mais bon, comme je n'ai pas eu mon concours (ah bon, vous ne le saviez pas
)j'y suis un peu obligé 
Donc, en avril je ferai parti de la nouvelle vague
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc, en avril je ferai parti de la nouvelle vague

- cccedriccc
- Insatiable
-
Re: Concours Printemps 2005
Moi ca fait trop stresséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi
Je vais également passer le concours au printemps 2005. je stresse un peu en me demandant si j'ai les capacités pour réussir ce concours. Mais vu que c'est ce que je veux faire depuis des année j'irais jusqu'au bout de mes ambition.
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.