Sortons couverts!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Le préservatif, l'utilisez-vous?

oui, toujours.
33
23%
oui, mais j'ai eu fait sans...
32
23%
j'utilise le préservatif fémimnin.
1
1%
rarement.
10
7%
jamais.
12
9%
je suis en couple, mais nous l'avons utilisez au début (puis test)
53
38%

Nombre total de votes : 141

nissy

Message par nissy »

TOUJOURS
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

emilie86 a écrit :
marlene a écrit :Pas de préservatif, mais des carrés de latex ;)

Des carrés de latex c'est pour les rapports bucco-genitaux, non? :?:

Non c'est pour que je soit sure de ne pas perdre mon piercing dans tout ce foutoire :lol:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

marlene a écrit :Non c'est pour que je soit sure de ne pas perdre mon piercing dans tout ce foutoire :lol:

:mdr:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Faites le 110 ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Kenny a écrit :
et moi j'ai pas compris BSPP? explicite stp :?

Kenny, faites le 110

Bah si tu veux j'ai aucune expèrience dans ce domaine :oops:
Mais t'inquiète pas que j'y penserai a la capote !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
m.arguerite
Adepte
Adepte

Message par m.arguerite »

j'ai essayé une fois le preservatif féminin et rien que de "l'installer" toute seule dans ma salle de bain ça m'a pris un temps fou et j'avais plus envie de rien sauf de me coucher et de dormir....
sinon pour répondre à la question, je suis mariée dps quelques années et je suis porteuse d'un stérilet pour ne pas être enceinte à nouveau, mais je fais confiance à mon mari et donc je ne me protège pas contre les mst, sauf en cas d'aes.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

le femidon car c'est son nom!!!

j'ai eu le droit de le présenter et de faire une démonstration théorique (pas sur moi bien sur ni sur une collègue, je suis sure que vous y aviez penser bandes d'obsédés :malefiq: )devant toute ma promo :oops:

et ben paye ta galère d'installation et puis on dit que le préservatif est tue l'amour ms alors le fémidon ça doit encore plus couiner :?

j'ai eu aussi le droit de présenter le comment qu'on fait pour mettre un préservatif sur une bite en argile d'assez gros calibre je dois dire :oops: (faite par un ESI de 3eme année, encore un frustré lol) devant une promo également le tout en étant noté pour mon module optionnel réactualisation des connaissances sur le SIDA....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

capotes , capotes , capotes ... anytime tout le temps ,tout le temps , dans les poches ... moi je m'en fout de les payer (pas trop cher qd meme) , la vie n'a pas de prix ...
pour ceux qui ont un peu honte de les acheter en pharmacie , ou qui trouve ca cher :
http://www.condozone.fr
c sur , securisé , et en plus y a plein de choix
rise up
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

je rappelle que le sida va faire 80 millions de victimes en afrique d'ici 15 ans ... meme s'il y a un vaccin , c sera trop cher pour eux ... horrible
rise up
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Préservatif ou pas , je n' ai pas senti la différence niveau sensations ! C'est dans la tête que ça se passe !

J' ai vu ce reportage tourné en Guyane . Les prostituées haîtiennes ne savaient effectivement pas mettre un préservatif et leurs clients les refusant sont des métropolitains ! :mal:

Un reportage aussi tourné en Chine , dans une campagne reculée . La plupart des habitants ont été contaminé à cause des dons de sang qu'ils faisaient pour le vendre !
Ces gens sont rejetés par les autres villageois et leur entourage , sans aide du gouvernement qui nie l' épidémie en Chine !

3 services de soins consacrés au SIDA en tout et pour tout pour toute la Chine entière ( plus d' un milliard d' habitants ) ! Incroyable !

En Inde , l' épidémie progresse aussi ! Mais eux , depuis quelques années , on créé leur propre industrie pharmaceutique et fabriquent des médicaments génériques qui coùtent 50 fois moins cher que ceux de l' occident !
Et ils en vendent un peu à l' Afrique !
marie-pierre
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

Image
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

pucine cap a écrit :on a fais coît interrompu, il y a donc beaucoup moins de risques...

ooooooooooooooooooooooooooooooooow myyyy god (telle la copine de chandler dans friends), ça existe encore ses croyances là? beaucoup moins de risques??? nanmé je reve, suis desolée mais non ya exactement les memes et les gens ont du mal à le comprendre
IDE de nuit en haute patate!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Flo84 a écrit :
Et le coït interrompu c'est la méthode dite "du retrait". Le jeune homme se retire juste avant éjaculation

arf arf arf "bon chéri mntnt tu te retires"

trop classe, il va etre super content le chéri en question ;)
IDE de nuit en haute patate!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

kler ... :choque:

Putain mais on croyait a ça au temps de ma grand mère :?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Pendant l'acte, ils disent "oh oui !" et à la fin de l'acte ils disent "Onan".
Répondre