En général vos notes de msp ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lolliepop1602
- Régulier
Première année : 17,5 et 14,875 (c'est précis!);
deuxième année : 11,4 et 17,5.
Ma prochaine MSP est au mois de janvier en personnes agées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deuxième année : 11,4 et 17,5.
Ma prochaine MSP est au mois de janvier en personnes agées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!"
-
- Fidèle
dsl mimine c'est vrai je me rends pas compte mais j'écris vraiment trop bizzarement....i'm sorry!!!!
en résumé je voulais juste savoir les notes de msp que t'as eu lors des stages? alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en résumé je voulais juste savoir les notes de msp que t'as eu lors des stages? alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
Moi je vous donne les moyennes de ma promo je pense que ce sera plus representatif et vous allez vous rendre compte a quel point vous etes privilegiés :
1ere annee : 13; 11
2eme annee : 9, 10.5
3eme annee : 10.75
Ca laisse songeur hein.............
Les notes de msp de rattrapage ne sont bien sure pas contées (environ 1/3 des etudiants par msp)
Comme quoi tt depend des ecoles et des formatricesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere annee : 13; 11
2eme annee : 9, 10.5
3eme annee : 10.75
Ca laisse songeur hein.............
Les notes de msp de rattrapage ne sont bien sure pas contées (environ 1/3 des etudiants par msp)
Comme quoi tt depend des ecoles et des formatricesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences
Crèche : 17.5
Soins Intensifs : 18
Chir Ortho : 19
J'ai progresser tout au long de l'année ....
J'ai reussis tout mes soins, aucun soucis, les points que j'ai perdu c'est ds les démarches
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soins Intensifs : 18
Chir Ortho : 19
J'ai progresser tout au long de l'année ....
J'ai reussis tout mes soins, aucun soucis, les points que j'ai perdu c'est ds les démarches

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Re: re
C'etait en santé publique ce qui est beaucoup plus faisable qu'en soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.milou1412 a écrit :20 je n'avais jamais vu ça !!!![]()
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
Je croyais que 20 c'etait la perfection et qu'en tant qu'etudiant la perfection n'existait pas ? en tout cas bravo a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
en MSP : 19.5 faut le faire lol personne de la promo n'a reussis ... la meilleure note donnée a été 19 
Par contre en stage, on a eu pas mal de 19.75 lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre en stage, on a eu pas mal de 19.75 lol

en stage il manque certains items sur la feuille de note:
-qualité et quantité de gateau apporté pour la fin de stage
-l'etudiant a t il été bien obeissant durant son stage???
je comprends pas qu'ils ne soient pas inscrits ils sont pourtant si importants
-qualité et quantité de gateau apporté pour la fin de stage
-l'etudiant a t il été bien obeissant durant son stage???
je comprends pas qu'ils ne soient pas inscrits ils sont pourtant si importants

ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
kleeeeeeeeeeer Milie loooooool et je crois d'ailleurs que ds ces cas là, on aurai très facilement des 20 looool 
Moi si mon stage m'a plus, et que l'equipe etait au top, j'emmène .. sinon rien du tout lol
Mon stage final etait au top alors avec mes collègues on a améné 2 gros gateau et du champagne ... j'ete dis pas les changes après
looooolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi si mon stage m'a plus, et que l'equipe etait au top, j'emmène .. sinon rien du tout lol
Mon stage final etait au top alors avec mes collègues on a améné 2 gros gateau et du champagne ... j'ete dis pas les changes après

j'suis infirmier de depuis 97 et je ne pense pas valoir 19 ou 20 ni en msp ni en stage. certes on note en fonction des apprentissages faits mais à mon avis les IFSI surnotent bcp!
c'est la même chose aux concours d'entrée d'ailleurs à part en psychotechnique (où heureusement c'est bon ou faux)
au total je me souviens j'ai eu 57/60 (17 en culture générale et pourtant je ne suis pas une bête de culture gé., 20 en psychotechnique, et 20 à l'oral...où vous avez vu ça vous!20 à l'oral, ça ne peut absolument rien représenter)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est la même chose aux concours d'entrée d'ailleurs à part en psychotechnique (où heureusement c'est bon ou faux)
au total je me souviens j'ai eu 57/60 (17 en culture générale et pourtant je ne suis pas une bête de culture gé., 20 en psychotechnique, et 20 à l'oral...où vous avez vu ça vous!20 à l'oral, ça ne peut absolument rien représenter)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Va ma reine, va là où tu veux
Mon amour jamais ne te quitt'ra des yeux
Va mon ange, ouvre le chemin
A l'étrange aventurière du destin" J. Higelin
Mon amour jamais ne te quitt'ra des yeux
Va mon ange, ouvre le chemin
A l'étrange aventurière du destin" J. Higelin
- vachequirit
je suis absolument d'accord il ne faut pas s'arreter à la note il faut prendre en compte les remarques faites lors des stages et évaluations ça servira toujours alors que des 18-19 en stage quand on est IDE,on s'en moque totalement...sansieau a écrit :j'suis infirmier de depuis 97 et je ne pense pas valoir 19 ou 20 ni en msp ni en stage. certes on note en fonction des apprentissages faits mais à mon avis les IFSI surnotent bcp!
au total je me souviens j'ai eu 57/60 (17 en culture générale et pourtant je ne suis pas une bête de culture gé., 20 en psychotechnique, et 20 à l'oral...où vous avez vu ça vous!20 à l'oral, ça ne peut absolument rien représenter)

Tout à fait d'accord !!! J'ai eu beaucoup de mal au début à ne plus me focaliser sur les notes obtenues (je sortais du lycée). En stage, je n'ai eu qu'une seule fois 18/20. Mes autres notes ne dépassent pas le 15 et j'en suis très contente pourtant...il faut prendre en compte les remarques faites lors des stages et évaluations ça servira toujours alors que des 18-19 en stage quand on est IDE,on s'en moque totalement...
J'ai eu ma note de stage de psy hier et j'ai eu ... 15 !!!! lol
Par contre, j'ai des appréciations du tonnerre !!!! Le cadre m'a dit hier que je ferais une bonne infirmière et qu'il ne se faisait aucun souci pour moi.... Ca fait plaisir et c toujours bien sur un rapport de stage d'avoir de bonnes appréciations. On m'a aussi dit que j'avais l'esprit d'équipe !! Je suis super contente, d'habitude on me dit que je suis trop réservée avec l'équipe. Il y a donc eu une amélioration depuis la 1ère année.
Je suis motivée à fond !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice