En général vos notes de msp ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lolliepop1602
Régulier
Régulier

Message par lolliepop1602 »

Première année : 17,5 et 14,875 (c'est précis!);
deuxième année : 11,4 et 17,5.
Ma prochaine MSP est au mois de janvier en personnes agées!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!"
didinecont
Fidèle
Fidèle

Message par didinecont »

dsl mimine c'est vrai je me rends pas compte mais j'écris vraiment trop bizzarement....i'm sorry!!!!

en résumé je voulais juste savoir les notes de msp que t'as eu lors des stages? alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
lylypuce
Habitué
Habitué

Message par lylypuce »

moi 17 premiere msp ( en chir ) et 16,35 2eme msp ( en cardio )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
sine
Habitué
Habitué

Message par sine »

Moi je vous donne les moyennes de ma promo je pense que ce sera plus representatif et vous allez vous rendre compte a quel point vous etes privilegiés :
1ere annee : 13; 11
2eme annee : 9, 10.5
3eme annee : 10.75
Ca laisse songeur hein.............
Les notes de msp de rattrapage ne sont bien sure pas contées (environ 1/3 des etudiants par msp)
Comme quoi tt depend des ecoles et des formatricesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Crèche : 17.5
Soins Intensifs : 18
Chir Ortho : 19

J'ai progresser tout au long de l'année ....

J'ai reussis tout mes soins, aucun soucis, les points que j'ai perdu c'est ds les démarches :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
patchanka
VIP
VIP

Re: re

Message par patchanka »

milou1412 a écrit :20 je n'avais jamais vu ça !!! :choque:
C'etait en santé publique ce qui est beaucoup plus faisable qu'en soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Je croyais que 20 c'etait la perfection et qu'en tant qu'etudiant la perfection n'existait pas ? en tout cas bravo a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Dreamer
Adepte
Adepte
Localisation : Savoie, pas loin de Chambéry, pas loin d'Aix-les-Bains

Message par Dreamer »

20, et bien félicitations, personnellement si je note, je m'arrête à 19.50 :lol: (note que je n'ai mis qu'une fois en chir.)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

en MSP : 19.5 faut le faire lol personne de la promo n'a reussis ... la meilleure note donnée a été 19 :)

Par contre en stage, on a eu pas mal de 19.75 lol :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

en stage il manque certains items sur la feuille de note:

-qualité et quantité de gateau apporté pour la fin de stage
-l'etudiant a t il été bien obeissant durant son stage???

je comprends pas qu'ils ne soient pas inscrits ils sont pourtant si importants :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

kleeeeeeeeeeer Milie loooooool et je crois d'ailleurs que ds ces cas là, on aurai très facilement des 20 looool ;)

Moi si mon stage m'a plus, et que l'equipe etait au top, j'emmène .. sinon rien du tout lol

Mon stage final etait au top alors avec mes collègues on a améné 2 gros gateau et du champagne ... j'ete dis pas les changes après :oops: looooolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julie01
Adepte
Adepte

Message par Julie01 »

Première année : 18, 17
Deuxième année : 19, 16
Troisième année : 17, 12 (ah ! la démarche synthétique...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en psy.
sansieau
Insatiable
Insatiable

Message par sansieau »

j'suis infirmier de depuis 97 et je ne pense pas valoir 19 ou 20 ni en msp ni en stage. certes on note en fonction des apprentissages faits mais à mon avis les IFSI surnotent bcp!
c'est la même chose aux concours d'entrée d'ailleurs à part en psychotechnique (où heureusement c'est bon ou faux)
au total je me souviens j'ai eu 57/60 (17 en culture générale et pourtant je ne suis pas une bête de culture gé., 20 en psychotechnique, et 20 à l'oral...où vous avez vu ça vous!20 à l'oral, ça ne peut absolument rien représenter)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Va ma reine, va là où tu veux
Mon amour jamais ne te quitt'ra des yeux
Va mon ange, ouvre le chemin
A l'étrange aventurière du destin" J. Higelin
vachequirit

Message par vachequirit »

sansieau a écrit :j'suis infirmier de depuis 97 et je ne pense pas valoir 19 ou 20 ni en msp ni en stage. certes on note en fonction des apprentissages faits mais à mon avis les IFSI surnotent bcp!
c'est la même chose aux concours d'entrée d'ailleurs à part en psychotechnique (où heureusement c'est bon ou faux)
au total je me souviens j'ai eu 57/60 (17 en culture générale et pourtant je ne suis pas une bête de culture gé., 20 en psychotechnique, et 20 à l'oral...où vous avez vu ça vous!20 à l'oral, ça ne peut absolument rien représenter)
je suis absolument d'accord il ne faut pas s'arreter à la note il faut prendre en compte les remarques faites lors des stages et évaluations ça servira toujours alors que des 18-19 en stage quand on est IDE,on s'en moque totalement... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

il faut prendre en compte les remarques faites lors des stages et évaluations ça servira toujours alors que des 18-19 en stage quand on est IDE,on s'en moque totalement...
Tout à fait d'accord !!! J'ai eu beaucoup de mal au début à ne plus me focaliser sur les notes obtenues (je sortais du lycée). En stage, je n'ai eu qu'une seule fois 18/20. Mes autres notes ne dépassent pas le 15 et j'en suis très contente pourtant...

J'ai eu ma note de stage de psy hier et j'ai eu ... 15 !!!! lol

Par contre, j'ai des appréciations du tonnerre !!!! Le cadre m'a dit hier que je ferais une bonne infirmière et qu'il ne se faisait aucun souci pour moi.... Ca fait plaisir et c toujours bien sur un rapport de stage d'avoir de bonnes appréciations. On m'a aussi dit que j'avais l'esprit d'équipe !! Je suis super contente, d'habitude on me dit que je suis trop réservée avec l'équipe. Il y a donc eu une amélioration depuis la 1ère année.

Je suis motivée à fond !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé