Oral en ayant "fait médecine"

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Amounour

Re: Oral en ayant fait médecine

Message par Amounour »

sarah31 a écrit : Les questions dépendront de ton jury, tu ne peux pas les prévoir à l'avance...
Par contre, quand tu te présentes, tu donnes ton prénom, ton nom, ton âge, ton bac et ton parcours après ton bac, si parcours il y a... Donc dans ton cas, tu dis que t'es en médecine sans en dire plus, et t'embrayes en disant que tu tentes le concours inf.
C'est à eux de revenir te questionner dessus s'ils veulent des précisions ou te tester quant à tes motivations!
Merci :))) Mais le truc c'est que je ne suis même pas sûr de faire le concours de fin d'année! J'ai continué pour l'utilité des cours et puis pour finir sans aucune conviction... Donc pour moi je ne suis plus tellement en médecine c'est pour sa :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*...Carpe Diem...*

ESI 2011-2014 :):):)
Encore en attente de poitiers...
Lei
Régulier
Régulier

Message par Lei »

sarah31 a écrit :]

Merci beaucoup!
Ton stress s'est fait ressentir tant que ça?
Lol faut croire ouai, pourtant en ayant jeter un oeil dans "venez raconter votre oral 2011", j'étais autant stresser que les autres :)...mais comme j'ai dis c'était peut être le fait d'avoir "préparer" ce que j'allais dire, j'ai du parler un peu vite et du cou sa s'est fait ressentir...je sais pas trop, je suis pas dans la tête des psy :lol: ...
En + je suis plutôt nerveux a la base (mais sa s'arrange de jour en jour , surtout quand t'es plus en pcem1 :lol: ) donc bam, quelque question autour de sa quoi :?

Mais bon, véra les résultats :p, travaillez votre oral sur autre chose que le fait d'être ex-pcem1 :D sa vous évitera des surprises lol