Combien avez vous eu à votre 1ere éval de la 1ere année?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Combien avez vous eu à votre 1ere éval de la 1ere année?

Nombre total de votes : 0

mirty
Habitué
Habitué

réponse

Message par mirty »

16.92 en mat-gynéco...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mirty, IDE depuis le 25 novembre 2005
Environ 35 h/semaine, on peut me trouver en service de gérontopsy... du côté des soignants, pour le moment ;-)
vanessa38
Forcené
Forcené

Message par vanessa38 »

euh et quand on a eu plus de 15, on vote pas? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FALUCHARDE

Admise à l'IFSI de St Egreve
Promotion 2016 - 2019
Kmeleone
Accro
Accro

Message par Kmeleone »

La 1re éval? Je me souviens plus bien, je crois que j'ai eu entre 12 et 13 (ils nous faisaient des notes du genre 12,4 donc je ne me souviens plus bien). C'était de l'ortho-traumato. Ca va faire 4 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Métabolic
Régulier
Régulier

Message par Métabolic »

12.8 en géronto/sm4. Ce fut ma meilleure note de toute l'année!
MAis j'ai toujours eu la moyenne!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en IEM pour ados.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

salut
j'ai eu 8.75 :?
mais bon ce que je voudrais savoir c'est comment ca se passe ? rattrapage pas rattrapage ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
vanessa38
Forcené
Forcené

Message par vanessa38 »

oui et non.
si ta moyenne fait 10 et plus, et que tu n'as pas plus de 2 notes entre 8 et 10, pas besoin.
mais tu es libre de rattraper si tu en ressens le besoin ou l'envie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FALUCHARDE

Admise à l'IFSI de St Egreve
Promotion 2016 - 2019
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

c'est ma 1 eval dc je sais pas encore mes futures notes.

mais est-ce que si en tout j'ai deux notes entres 8 et 10 et les rest des bonnes notes : repech ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

le premier résultat vient de tomber et j'ai eu 15,75/20 en mater/gynéco!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

A ma 1ere eval j'ai eu un 16 .... :lol: 8) :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

moi j'ai eu 12,25 sur les personnes agées mais c'est pas terrible..... :? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

14,25 en PNEUMO!! je suis trooop contente!
:saut: :yes:

mm si ma formatrice m'a dit que j'aurais du mieux bosser les MT (MG=23,30/30 et MT=5,25/10)...on ferra ça pr la prochaine fois!

les notes vont de 4 à 16,5 dans la promo...
je suis moi aussi etonnée de voir des 19!!!! :choque: on nous a déjà annoncé que nos notes à l'écrit ne pourraient jamais atteindre de tels sommets! :pleure: malheureusement!

allez, des la rentrée on reprend avec CARDIO...mais pr le moment: VACANCES!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
cristaliora
Régulier
Régulier

Message par cristaliora »

moi, g passé psy 3 hier alors pour les résultats en janvier juste avant mod gynéco!!! youhou, allez à la chaîne tel est notre destin!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort alors...............debout!!!!!!
zouklove

Message par zouklove »

8) 13- en mater- gyneco, c bien pour le 1° module- prochain module psy 1 + infectieux: vos avis sur ces modules ? pour ceux qui l'ont passe!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Des messages privés sans rapport avec le fil de discussion ont été effacés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thilda

Message par Thilda »

moi j'ai eu 13,25 au module personnes agées! je suis assez satisfaite

par contre je viens d'avoir mon évaluation d'ortho-traumato et j'ai foiré!! :triste:
mais bon on verra...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé