Combien avez vous eu à votre 1ere éval de la 1ere année?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
réponse
16.92 en mat-gynéco...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mirty, IDE depuis le 25 novembre 2005
Environ 35 h/semaine, on peut me trouver en service de gérontopsy... du côté des soignants, pour le moment
Environ 35 h/semaine, on peut me trouver en service de gérontopsy... du côté des soignants, pour le moment

La 1re éval? Je me souviens plus bien, je crois que j'ai eu entre 12 et 13 (ils nous faisaient des notes du genre 12,4 donc je ne me souviens plus bien). C'était de l'ortho-traumato. Ca va faire 4 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
salut
j'ai eu 8.75
mais bon ce que je voudrais savoir c'est comment ca se passe ? rattrapage pas rattrapage ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu 8.75

mais bon ce que je voudrais savoir c'est comment ca se passe ? rattrapage pas rattrapage ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
oui et non.
si ta moyenne fait 10 et plus, et que tu n'as pas plus de 2 notes entre 8 et 10, pas besoin.
mais tu es libre de rattraper si tu en ressens le besoin ou l'envie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ta moyenne fait 10 et plus, et que tu n'as pas plus de 2 notes entre 8 et 10, pas besoin.
mais tu es libre de rattraper si tu en ressens le besoin ou l'envie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FALUCHARDE
Admise à l'IFSI de St Egreve
Promotion 2016 - 2019
Admise à l'IFSI de St Egreve
Promotion 2016 - 2019
-
- Accro
c'est ma 1 eval dc je sais pas encore mes futures notes.
mais est-ce que si en tout j'ai deux notes entres 8 et 10 et les rest des bonnes notes : repech ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais est-ce que si en tout j'ai deux notes entres 8 et 10 et les rest des bonnes notes : repech ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
- Typh-
- Gold VIP
moi j'ai eu 12,25 sur les personnes agées mais c'est pas terrible.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
14,25 en PNEUMO!! je suis trooop contente!
mm si ma formatrice m'a dit que j'aurais du mieux bosser les MT (MG=23,30/30 et MT=5,25/10)...on ferra ça pr la prochaine fois!
les notes vont de 4 à 16,5 dans la promo...
je suis moi aussi etonnée de voir des 19!!!!
on nous a déjà annoncé que nos notes à l'écrit ne pourraient jamais atteindre de tels sommets!
malheureusement!
allez, des la rentrée on reprend avec CARDIO...mais pr le moment: VACANCES!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mm si ma formatrice m'a dit que j'aurais du mieux bosser les MT (MG=23,30/30 et MT=5,25/10)...on ferra ça pr la prochaine fois!
les notes vont de 4 à 16,5 dans la promo...
je suis moi aussi etonnée de voir des 19!!!!

allez, des la rentrée on reprend avec CARDIO...mais pr le moment: VACANCES!!

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
-
- Régulier
moi, g passé psy 3 hier alors pour les résultats en janvier juste avant mod gynéco!!! youhou, allez à la chaîne tel est notre destin!!!

ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort alors...............debout!!!!!!

moi j'ai eu 13,25 au module personnes agées! je suis assez satisfaite
par contre je viens d'avoir mon évaluation d'ortho-traumato et j'ai foiré!!
mais bon on verra...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre je viens d'avoir mon évaluation d'ortho-traumato et j'ai foiré!!

mais bon on verra...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.