Combien avez vous eu à votre 1ere éval de la 1ere année?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
13,28 de moyenne!! et beh! vous etes des betes dans ta promo!! chez nous la moyenne etait de 11!!... en plus la plus faible note 4 la plus haute 16,5... et 4 au ratrappage!!!!Typhaine76 a écrit :1ère éval : personnes âgées regroupée avec un QCM d'APP
J'ai eu 12,25
Et dans la promo :
Moyenne : 13,28
Maxi : 18
Mini : 7
1 note < 8
26 notes entre 10 et 12
138 notes > 12
voilou

he beh...!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
j'ai eu 17.18 en endocrino
La moyenne est d'environ 11
4 personnes au rattrapage
5 entre 8 et 10
meilleure note 17.75
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La moyenne est d'environ 11
4 personnes au rattrapage
5 entre 8 et 10
meilleure note 17.75
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3° année IFSI Gap
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
et beh! y'en a même qui réussissent super bien l'endocrino!
félicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

félicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
1 ére éval : 14.93 en ortho
1ère MSP : 6/20 = rattrapage au moi d'aout 2006
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère MSP : 6/20 = rattrapage au moi d'aout 2006

Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
note 1ere eval 1ere année
12/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
et aussi + de 15 ... il y en a qui n'ont pas l'art de la statistique lol !

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.delphine a écrit :et on coche ou quand on a eu 10 !!!
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
16.75 tout modules mélangés car chez nous on est en perpétuel controle donc pas de validation par moduleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique