Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Nombre total de votes : 0

akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

C'est le sujet le plus recent qui parle du 1er stage donc je vais le mettre là.

Je voudrais avoir une grosse pensée pour les 2 eleves de 1ere année 1er stage qui passe leur msp demain...

Une longue nuit les attends :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLA23

Message par LOLA23 »

16 en chirurgie digestive :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minniz
Régulier
Régulier

Message par minniz »

moi j'ai eu 18 mais c'était dans un lycée donc pas de mérite sinon mon 1er a l'hopital 13.5 en cardio avec 15 a ma msp!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Little.Angel666
Régulier
Régulier

Message par Little.Angel666 »

Pour moi c'était y'a 2 ans et demi un 14 en gériatrie! j'étais vachement contente déjà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Escargot Bleu
Accro
Accro

ça fait 3 ans mais...

Message par Escargot Bleu »

c'était en long séjour (gériatrie) durant 6 semaines...
après une EMSP qui s'est bien déroulée malgré le stress (le cadre me faisait peur... et enfait... c'est quelqu'un de gentil et... je l'admire beaucoup!!! c'est JA (ceux qui sont de croix rouge ollioules le reconnaitrons :D )
La note a été de 17!!
voilà!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

19 en consult anesthésieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
joanna2503

Message par joanna2503 »

Moi c'était l'horreur, je suis en chrirurgie viscerale, je me suis faite évaluée Lundi à 8h, ma cadre a été extrèment désagréable, elle ne m'a pas mit à l'aise du tout alors la panique c'est emparé de moi et j'ia plus su bien procéder dans ma démarche de soin orale.
Elle m'a dit que c'était inacceptable c'est horrible d'entendre ça, alors que je me suis vraiment investi dans cette formation et dans ce stage.
Elle m'a demandé de la refaire pour lundi.
Je comprend pas pourquoi le personnel soignant est trés satisfait mais qu'avec la care ça s'est si mal passé.

Quand je vois vos notes je me dis que je verrai jamais le DE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Du courage!
cipango

Message par cipango »

19,5 : PsychiatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

18. crecheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
NicoG

Message par NicoG »

17/20 c'était en MASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
iliana35
Fidèle
Fidèle

Message par iliana35 »

18 en Maison de RetraiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008

Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

16 dans un foyer d'aide social a l'enfance!!!
ah oui trop fort une éduc ma repprocher d'etre trop proche des enfants, elle m'a dit que fallait les laissé joué tout seul mais quand ils vous reclament pour faire un jeu, je pense pas que la solution soit de leur refuser!!! :? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée :)
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18! :) deuxième stage direction la maison de retraite ;)
zoe17
Régulier
Régulier

Message par zoe17 »

Pneumo
C'est con j'ai pas pu en profiter pur tt les soins IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

19 en médecineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
sangriatequiero

stage en crèche ( 1ère année, 1er stage)

Message par sangriatequiero »

j'ai eu ma note hier, un 18 pour finir en beauté!!
on m'a reproché de ne pas poser assez de questions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé