Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Nombre total de votes : 0

ChtiVince

Message par ChtiVince »

gériatrie: 18 au stage et 16 à ma msp...
Pepere...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Tsssssssss tention tes doigts gamin!!!"
ESI 2ème Année St-Venant Pas-de-Calais.
7 stages, 4 msp, 7 modules....
Formation In Progress 50%...
morgane.pa
Régulier
Régulier

Message par morgane.pa »

16 en gériatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM ! sucez la moelle secrète de la vie mais n'avalez pas l'os!
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

11.5.
en psy...
dégoutée de ce qu'on a pu me dire, mais c'est comme ça et ce qu'on m'a dit ne que peut m'aider par la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

19 pour le stage de santé publique en maternité, j'ai adoré !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
mimi37

Message par mimi37 »

17 en psy et[img]que des observes positives c'est cool :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est la troisième année est enfin là!!!!
sdc18
Adepte
Adepte

Message par sdc18 »

17 en gériatrie!!!!!
super contente; dommage que ce n'est que 4 semaines!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en EHPAD... que du bonheur!

Projet formation : animatrice chiens visiteurs
naty16
Régulier
Régulier

note de stage

Message par naty16 »

salut!

moi j'ai eu 18 à mon stage en gériatrie et 17 à ma msp

trop contente :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

sdc18 a écrit :17 en gériatrie!!!!!
super contente; dommage que ce n'est que 4 semaines!!!
copieuse!
j'allais dire pareil ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moesha a écrit :16.... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

J'ai envie de tout plaquer....
moe est ce que je prends la peine de te redire ce que je t'ai dit sur msn :roll: :clin:

bon pour que d'autres ne soient pas comme toi, je tiens juste à dire qu'il ne faut pas vous comparer aux autres sinon vous n'y arriverez jamais et vous n'avancerez pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

17 en chirurgie visceral :lol: il faut juste que je prenne plus confiance en moi. Trops contente pour mon 1er stage que de bons souvenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
sweety666

Message par sweety666 »

16/20 en médecine orientée diabéto/endocrinoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IANIAN

Message par IANIAN »

18 santé publiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM
1ère année septembre 2005
IFSI Lionnois
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

mes notes :

:fleche: 1ère année
santé publique : 16
traumato : 17 et msp 17
maison de retraite : 18 et msp 10,5 :oops:
médecine digestif : 18
santé mentale : 19

:fleche: 2ème année
pédiatrie : 19
gériatrie : 18 et msp 15,5
dermato : 17 et msp 16
chir : 18
psy : 19

:fleche: 3ème année
rééducation cardiaque : 19 et msp 17,5

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

17.75 en Soins de Suite Gériatrique ...

:zen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Verrouillé