Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
gériatrie: 18 au stage et 16 à ma msp...
Pepere...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepere...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Tsssssssss tention tes doigts gamin!!!"
ESI 2ème Année St-Venant Pas-de-Calais.
7 stages, 4 msp, 7 modules....
Formation In Progress 50%...
ESI 2ème Année St-Venant Pas-de-Calais.
7 stages, 4 msp, 7 modules....
Formation In Progress 50%...
- morgane.pa
- Régulier
11.5.
en psy...
dégoutée de ce qu'on a pu me dire, mais c'est comme ça et ce qu'on m'a dit ne que peut m'aider par la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en psy...
dégoutée de ce qu'on a pu me dire, mais c'est comme ça et ce qu'on m'a dit ne que peut m'aider par la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
17 en gériatrie!!!!!
super contente; dommage que ce n'est que 4 semaines!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super contente; dommage que ce n'est que 4 semaines!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en EHPAD... que du bonheur!
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
note de stage
salut!
moi j'ai eu 18 à mon stage en gériatrie et 17 à ma msp
trop contente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai eu 18 à mon stage en gériatrie et 17 à ma msp
trop contente

NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
copieuse!sdc18 a écrit :17 en gériatrie!!!!!
super contente; dommage que ce n'est que 4 semaines!!!
j'allais dire pareil

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- daphnée
- Star VIP
moe est ce que je prends la peine de te redire ce que je t'ai dit sur msnmoesha a écrit :16....![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai envie de tout plaquer....

bon pour que d'autres ne soient pas comme toi, je tiens juste à dire qu'il ne faut pas vous comparer aux autres sinon vous n'y arriverez jamais et vous n'avancerez pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Lamarie11
- Insatiable
17 en chirurgie visceral
il faut juste que je prenne plus confiance en moi. Trops contente pour mon 1er stage que de bons souvenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2005/2008
mes notes :
1ère année
santé publique : 16
traumato : 17 et msp 17
maison de retraite : 18 et msp 10,5
médecine digestif : 18
santé mentale : 19
2ème année
pédiatrie : 19
gériatrie : 18 et msp 15,5
dermato : 17 et msp 16
chir : 18
psy : 19
3ème année
rééducation cardiaque : 19 et msp 17,5
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

santé publique : 16
traumato : 17 et msp 17
maison de retraite : 18 et msp 10,5

médecine digestif : 18
santé mentale : 19

pédiatrie : 19
gériatrie : 18 et msp 15,5
dermato : 17 et msp 16
chir : 18
psy : 19

rééducation cardiaque : 19 et msp 17,5

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)