Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Nombre total de votes : 0

Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

18 ou 19 (je sais plus, ça date !) c'était en soins a domiçile (ça je me rappelle par contre :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

elo085 a écrit :je finis mon premier stage vendredi prochain donc je ne sais pas encore ma note par contre ma premiere MSP j'ai eu 17.5 (j'en reviens toujours pas)

et je suis en psy
et ma note de stage que je viens d'avoir 18 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Tite Fleur
Habitué
Habitué

Message par Tite Fleur »

Salut,je finis mon premier stage demain!Je suis en soins de longue durée
J'ai eu ma note tout a l'heure 19 pour le stage.
Et 16 a ma msp.
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

15.33 pour ma 1ère msp (jai fait une faute d'hygiène donc 0) mais ma dds de soins était parfaite! lol

sinon 17 pour le stage (creche)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
Adyne

Message par Adyne »

J'ai eu 16 à mon stage en gériatrie et 17 à ma MSP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Première MSP validée !
Eval module VIH et maladies infectieuses : 29 juin !
shoobelove

Message par shoobelove »

moi c'étai en santé publique j'ai eu 8.
mAIS J'AI ReUSSI A PASSER EN 2 eme année avec 14 a la 2emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante en 2eme année.
Stage en gériatrie lundi
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

le verdict vient de tomber, 19/20 en médico chirurgie... heureuse mais je ne pensais pas avoir autant :) enfin excellent de stage pour tout :)
voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolabzh

Message par Lolabzh »

16 en Gériatrie mais par contre la MSP, 11.25. C'est mon premier stage et ma premiere MSP... Je verrais la prochaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pitycool
Forcené
Forcené

Message par pitycool »

moi je viens de terminer mon stage en psy et ma 1ère MSP
MSP: 16,5 stage: 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IADE
:arcenciel:
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

maternité: 18
msp:18,25Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
tite.libellule

Message par tite.libellule »

C'était il y a 2 ans et demi maintenant, j'avais une peur bleue car c'était la 1ère fois que je mettais les pied à l'hôpital.
Finalement tout s'est très bien passé, c'était en gériatrie et j'ai eut 19 au stage et 17.5 à la msp.
Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
endlessly
Habitué
Habitué

Message par endlessly »

15,6 en chirurgie vicéraleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

16 en Long Séjour
13 à la MSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
olivier75
Régulier
Régulier

Message par olivier75 »

Moi c'était en réeducation cardiaque : note de stage : 18 et MSP : :17,75.
Trop content !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hell
Régulier
Régulier

Message par hell »

13-réadaptation cardioÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wild eyed, I died
And where were you?
I crawled out of the world
Can I stand the night...alone?
Verrouillé