Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
et ma note de stage que je viens d'avoir 18elo085 a écrit :je finis mon premier stage vendredi prochain donc je ne sais pas encore ma note par contre ma premiere MSP j'ai eu 17.5 (j'en reviens toujours pas)
et je suis en psy

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Tite Fleur
- Habitué
Salut,je finis mon premier stage demain!Je suis en soins de longue durée
J'ai eu ma note tout a l'heure 19 pour le stage.
Et 16 a ma msp.
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu ma note tout a l'heure 19 pour le stage.
Et 16 a ma msp.
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15.33 pour ma 1ère msp (jai fait une faute d'hygiène donc 0) mais ma dds de soins était parfaite! lol
sinon 17 pour le stage (creche)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon 17 pour le stage (creche)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
-
moi c'étai en santé publique j'ai eu 8.
mAIS J'AI ReUSSI A PASSER EN 2 eme année avec 14 a la 2emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mAIS J'AI ReUSSI A PASSER EN 2 eme année avec 14 a la 2emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante en 2eme année.
Stage en gériatrie lundi
Stage en gériatrie lundi
le verdict vient de tomber, 19/20 en médico chirurgie... heureuse mais je ne pensais pas avoir autant
enfin excellent de stage pour tout 
voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
C'était il y a 2 ans et demi maintenant, j'avais une peur bleue car c'était la 1ère fois que je mettais les pied à l'hôpital.
Finalement tout s'est très bien passé, c'était en gériatrie et j'ai eut 19 au stage et 17.5 à la msp.
Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Finalement tout s'est très bien passé, c'était en gériatrie et j'ai eut 19 au stage et 17.5 à la msp.
Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
16 en Long Séjour
13 à la MSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13 à la MSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar