Vos sujets de TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

@tchoum
Forcené
Forcené

Vos sujets de TFE

Message par @tchoum »

:idee: J'ai envie de voir un peu quels sont les multiples sujets de TFE possibles et imaginables.
:fleche: C'est pourquoi je demande à tous ceux qui travaillent actuellement sur le leur, de mentionner leur sujet.
:choque: Ainsi on obtiendra "une palette" de tous vos sujets.

:!: Cependant, pour plus de clarté dans la lecture de vos réponse, je vous demande d'écrire votre sujet en rouge.
Merci de votre participation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
lilyemd
Régulier
Régulier

tfe fini mais valide

Message par lilyemd »

salut,

j'ai ete diplomee la semaine derniere.
mon tfe etait : L'adolescente et l'alimentation, un équilibre difficile.

je peux vous laisser les references de mon bouquin
Kilos ados, edition marabout 2003, 8€
(sorry, je l'ai passe à une cop, je ne sais plus l'auteur)

bonnes fetes de fin d'annee
lilyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en lycée
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" G. Braque
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

La pise en charge infirmiere de l'arret cardio-respiratoire en service generaux (ou comment peut on ameliorer la prise en charge de cet evennement ?) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Sufenta le 28 déc. 2004 23:34, modifié 1 fois.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

cf ma signature : refus de soins

AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

la prise en charge du stress des parents lors de l'accueil en chirurgie pédiatrique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@tchoum
Forcené
Forcené

Pas mal!

Message par @tchoum »

Pas mal vos sujets...
8) Il y en a qui font preuve d'un peu de subtilité pour changer des sujets "bateaux"!

N'hésitez pas à en ajouter d'autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Je suppose que vous avez déjà consulté la page du site sur le TFE.

Vous y trouverez un grand nombre de liens et 41 mémoires en ligne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

il y a aussi pas mal de réponses là :
tous les sujets de TFE
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cide
Régulier
Régulier

Message par cide »

Mon sujet etait l'accompagnement d'une patiente ayant subi une mastectomie. j'ai pris du plaisir a le construire. Sujet tres interessant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

moi c'était: répercussion du métier d'infirmière sur sa vie personnelle: la gestion des émotionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

L'infirmière scolaire, avec en gros plan la prévention des accidents en atelier dans un lycée d'enseignement professionnel pour des jeunes travaillant sur des machines dangereuses.

On peut trouver plein de sujets relatifs à l'infirmière scolaire, l'éducation pour la santé, son intégration à l'équipe enseignante, son rôle dans la prévention et la détection de la maltraitance, son rôle d'écoute individualisé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Moi, je me suis éclatée en faisant mes recherches!

C'était sur la PEC du conjoint dans un service de gynéco.
J'ai du me mettre au point en droit et en psychologie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
daria
Forcené
Forcené

Message par daria »

moi c'est Les lomblagies et l'influence sur la qualité des soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
@tchoum
Forcené
Forcené

Continuez...

Message par @tchoum »

Continue à m'envoyer vos sujets! :D

Vous ave toutes t tous de bonnes idées...
Je n'e sais pas encore le ou laquelle je vais copier!
[Nan, j plaisant bin sûr; je ferai mon propre TFE :clin: ]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
julie
VIP
VIP

Message par julie »

L'influence des odeurs sur la qualité de soin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé