Sommes nous obligés d'avoir des sabots a l'hopital ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

uij_2848
Régulier
Régulier

Sommes nous obligés d'avoir des sabots a l'hopital ?

Message par uij_2848 »

ca peut paraitre un peu bete comme question :oops: , mais je voulais savoir si je devais acheter des sabot avec mes tenue ou si je pouvias acheter des basket blanche tte simple a la place :?:

[titre modifié par hibiscus : obligatoire remplacé par obligés :clin: ]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future etudiante en premiere année le 28 fevrier, trop contente!!
Lily 76
Forcené
Forcené

Message par Lily 76 »

Tu peux mettre ce que tu veux.
Pour ma part l'essentiel est que ce soit discret, et que tu sois bien dedans et je conseille aux élèves d'avoir des chaussures qui couvrent l'avant du pied.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_2848
Régulier
Régulier

Message par uij_2848 »

ok merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

Personnellement dans notre ifsi, les sabots sont obligatoires....
Si le jour de la msp, tu n'as pas des sabots plats, silencieux, et avec une lanière qui te maintient la cheville, tu te fais simplement sanctionner....
Mais maintenant, je te parle du jour de la msp............. ( :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy, service fermé.
uij_2848
Régulier
Régulier

Message par uij_2848 »

ok dc y vaut mieux que j en achete quand meme.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

co a écrit :Sommes nous obligatoire d avoir des sabots a l hopital?
On n'imagine pas la somme des obligations auxquelles sont soumises les esi de la Somme. Elles manifestent avec le slogan « Les sabots, vous trouvez ça beau ? ».

Le directeur de l'ifsi les a sommé de retourner à leurs études, au lieu de balancer leurs sabots.

--
Les sabots, c'est en général facultatif, mais le français c'est en général obligatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_2848
Régulier
Régulier

Message par uij_2848 »

tt le monde peut se tromper lol et lorsque que j ai vu mon erreur il était trop tard pour changer .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

se faire sanctionner parce qu'on a pas de sabot ? Mais n'importe quoi. Maintenant nos pompes influent sur la qualité des soins ? Y'a des moments où je me demande comment on fait pour ne pas offrir une avalanche de baffe aux formateurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Durden a écrit :se faire sanctionner parce qu'on a pas de sabot ? Mais n'importe quoi.
Je ne trouve pas ça délirant d'exiger des esi qu'ils/elles portent des chaussures réservées à leurs stages, faciles à nettoyer, silencieuses, protégeant le pied (des projections de liquide, d'un objet piquant qui vous tombe sur le pied...), et ayant une bonne adhérence au sol. Si vos chaussures répondent à ces critères, quel qu'en soit le modèle, il n'y a pas de raison d'être sanctionné.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Léopold Anasthase a écrit : chaussures réservées à leurs stages, faciles à nettoyer, silencieuses, protégeant le pied (des projections de liquide, d'un objet piquant qui vous tombe sur le pied...), et ayant une bonne adhérence au sol..
Je dirai en plus confortables, ça compte aussi quand on doit rester 8, 10 ou 12 heures debout... enfin là je m'égare et je parle pour nous autres les vieux (ceux qui sont diplômés) :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

Oui, c'est vrai tu as raison....
Confortables....il faut qu'elles soient confortables!
(même pour les ESI qui ne restent que 7 voire 8h debout, à courir de surcroit dès qu'une sonnette retentit!)

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy, service fermé.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Moi j'ai toujours utilisé les bonnes vieilles chaussures de sport! rien de tel!

Léopold a écrit :Je ne trouve pas ça délirant d'exiger des esi qu'ils/elles portent des chaussures réservées à leurs stages, faciles à nettoyer, silencieuses, protégeant le pied (des projections de liquide, d'un objet piquant qui vous tombe sur le pied...), et ayant une bonne adhérence au sol. Si vos chaussures répondent à ces critères, quel qu'en soit le modèle, il n'y a pas de raison d'être sanctionné.
Je suis d'accord avec Léopold.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Perso j'ai deux paires de tongs une rose et rouge et une jaune et verte et j'ai jamais eu de problème !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

des tennis c'est bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
rafik
Insatiable
Insatiable

Message par rafik »

salut!

BONNE ANNEE 2005 avant tout!

bon ,nous les mecs on prefere les baskets,apres c a toi de voir!

ya des catalogues ou tu peux trouver ce qui te plait!

moi c basket reebok classique blanche,et adidas stan smith blanche!CA PASSE!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé