Sommes nous obligés d'avoir des sabots a l'hopital ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Meuh non, j'étais étonné de tant de précision dans ta réponseStephan a écrit : Désolée de vous avoir gonflé. J'ai répondu à une question.
je n'ai vraiment pas ma place ici

Quand je vois la différence de qualité des chaussures qu'on nous propose d'un hôpital à un autre, même au sein de l'AP, je n'ai même pas songé que la médecine du travail pouvait y avoir un rôle à jouer. Depuis que j'ai changé d'hopital, c'est la première année où j'arrive à travailler avec les chaussures fournies.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir travailler en tension ...
- noemie2406
- Forcené
Sur internet tu as oxypas et chausspital... mais parfois des commandes groupées sont organisées à la rentrée.noemie2406 a écrit :salut, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un endroit ou l'on peut acheter des chaussures confortable pour les stages merci.
Sinon tu peux aller à la Halle, Chaussland...
Et y'a les Crocs aussi, vraies ou pas, mais à voir si elles sont autorisées pas ton IFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- noemie2406
- Forcené