Sommes nous obligés d'avoir des sabots a l'hopital ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Accro
Accro
Messages : 935
Inscription : 31 août 2004 22:22
Localisation : 17
Contact :

Message par Oliv' »

Stephan a écrit : Désolée de vous avoir gonflé. J'ai répondu à une question.

je n'ai vraiment pas ma place ici
Meuh non, j'étais étonné de tant de précision dans ta réponse ;)

Quand je vois la différence de qualité des chaussures qu'on nous propose d'un hôpital à un autre, même au sein de l'AP, je n'ai même pas songé que la médecine du travail pouvait y avoir un rôle à jouer. Depuis que j'ai changé d'hopital, c'est la première année où j'arrive à travailler avec les chaussures fournies.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir travailler en tension ...
Avatar de l’utilisateur
noemie2406
Forcené
Forcené
Messages : 276
Inscription : 28 nov. 2007 20:07

Message par noemie2406 »

salut, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un endroit ou l'on peut acheter des chaussures confortable pour les stages merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
adeline17
VIP
VIP
Messages : 3649
Inscription : 14 sept. 2004 15:56
Contact :

Message par adeline17 »

noemie2406 a écrit :salut, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un endroit ou l'on peut acheter des chaussures confortable pour les stages merci.
Sur internet tu as oxypas et chausspital... mais parfois des commandes groupées sont organisées à la rentrée.
Sinon tu peux aller à la Halle, Chaussland...

Et y'a les Crocs aussi, vraies ou pas, mais à voir si elles sont autorisées pas ton IFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Avatar de l’utilisateur
noemie2406
Forcené
Forcené
Messages : 276
Inscription : 28 nov. 2007 20:07

Message par noemie2406 »

Merci beaucoup adeline17, c'est sympa d'avoir repondu à ma questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé