être étudiante et travailler en même tps est ce possible ???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Attention les majuscules sur internet signifient que tu cries :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

je travaille en tant qu'AS de temps en temps (même pendant la semaine) et ça va :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
belissaya
Adepte
Adepte

Message par belissaya »

bosse le week-end ou aprsè les cours mais quand tu sera en stage , tu ne sais pas d'avance si tu es du matin ou de garde donc c'est un peu tendue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

je bosse tous les WE comme As depsuis le debut de la formation (au debut je faisais fonction)
j'ai eu un bebe pendant la formation et j'ai continué de bosser les WE

la je suis en stage pre pro : comme quoi tout est possible du moment que tu le veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Blurp a écrit :comment fais tu pour travailler le samedi a la fnac et dans une boutique d'informatique en meme temps?

tu peux travailler en meme temp que tes etudes mais c'est a toi de te gérer apres au niveau des cours!
C'était pas la même année...
T'inquiète pas, tu seras pas seul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

coucou
je bosse tous les weekend ds une boulangerie
coté + : tu gagnes de l'argent
pour ma part je travaille ac des gens supers sympa (ça aide)
et ac des gens qui ne sont pas malade,et ça fait du bien de sortir un peu de l'hopital je trouve (c'est mon pt de vue!!pas d'excitation)
coté - : tu vois pas d gestes techniques que tu verrais si tu bossais en tant qu'as ds un service hosto.

après il faut faire attention à pas se faire dépasser par le travail perso
pck il faut etre à jour régulierement,ainsi on évite les stress d'avant les évals (mais je suis très mal placée pr dire ça!lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
le.13.or

Message par le.13.or »

merci à tous pour vos reponses.

byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Etre étudiante et travailler en même temps :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

le.13.or a écrit :merci à tous pour vos reponses.

mais pr ceux d'entre vous qui travaillent paralellemt. aux etudes vous consacrez combien d'heures de revision par jour ou du moins combien d'heures par jour faut il consacré aux revisions pour etre a jour?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

cisou17 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Je rentre en IFSI fin septembre et j'aimerais trouver un job étudiant en parallèle pour gagner quelques sous...

Mais comme je sais que nous n'avons pas des horaires de fac loin de là ! J' aimerai savoir si les horaires + le travail personnel + un job étudiant seraient gérables ?

Je veux bien avoir les témoignages de celles et ceux qui l'ont peut être déjà tenté ?

Merci beaucoup !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Nanooo
Régulier
Régulier

Message par Nanooo »

Oui oui tu peux bosser c'est sûr. Pour ce qui est de AS OU ASH il faudra déjà valider ta première année. Bon courage à toi et merde pour le concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mentira
Régulier
Régulier

Message par Mentira »

dans le cas ou on se trouve un boulot a coté le mieux c'est d'avoir la voiture nan ?! :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'experience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte

kaïri <3
melmel71
Adepte
Adepte

Message par melmel71 »

coucou tout le monde,
oui mais de toute facon c mieu d'en avoir une pour aller en stage

perso moi je vais continuer en contrat édutiant de 10h par semaine au mc do en meme temps que mes etudes je pense que c'est fesable mais faut bien rester concentré et faire quelques concessions... on verra bien

je travaille a mi temps o mc o depuis mars et je leurs avait dit pendant l'entretien que si je réussisait le concours , je ferai un contrat étudiant et que si j'avai des difficultés a suivre les deux, il ne fallait pas qu'ils comptent sur moi par la suite, la directrice a très bien compris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE

ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!! :)
Mentira
Régulier
Régulier

Message par Mentira »

en fait moi je suis sapeur pompier volontaire aussi mais bon je sais pas si je vais avoir le temps de prendre des gardes une fois la haut dans le nord a coté de mes études .. yaqqn qui a la meme situation que moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'experience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte

kaïri <3
caro76270

travailler ne plus des études

Message par caro76270 »

moi j'ai fait des demandes pour devenir surveillante d'internat car c'est l'idéal tu peux bosser le soir dans ta chambre maintenant j'espère être prise ;) je ne veux pas travailler le week end car je ne veux pas mettre mon couple en jeux mais ça reste difficile de trouver un emploi juste pour la semaine ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours de dieppe : prise mais démission
concours de lisieux : admise sur liste principale
Verrouillé