Bonne rentrée aux ESI de février !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lilie2308
Habitué
Habitué

Bonne rentrée aux ESI de février !

Message par lilie2308 »

Petit message pour souhaiter une bonne rentrée et bon courage à tous ceux et celles qui commencent leur 1° année dans quelques jours, à tous ceux et celles qui commencent leur 2° (on y est enfin !) et 3° année et un gros m.... à ceux et celles qui passent les épreuves du DE dans ces jours.
Et bon courage à ceux de septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile

"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci Lili

Bonne future rentrée à tous !

Bonne chance à ceux qui rentrent en 2ème et 3ème année et surtout à ceux qui passent leur DE !

Bonne continuation... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Merci beaucoup lilie2308 :D

Je souhaite même à tous mais également beaucoup de réussite pour chacun. :clin:

Killyaè :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HaGaNe
Fidèle
Fidèle

Message par HaGaNe »

YeaH!!!!
Merci beaucoup!!!
Trois ans c'est pas la mort donc on y arrivera tous!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

merci lili c'est super sympa!! :lol:
bizzzz..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimitek
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

Bonne rentrée à tous !!!! :clin:
moi j'ai trop hâte, j'attends depuis si longtemps que je ne me rends pas compte que ça arrive très très bientôt .... :yes:
bon courage à tous ceux qui passent le DE bientôt !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pooh
DE le 1er avril ...
lylypuce
Habitué
Habitué

Message par lylypuce »

Bonne rentrée à tous ( moi j'espere passer en 2eme année ! ) et bon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
lisette

Message par lisette »

Merci beaucoup lilie !!! :D je rentre comme beaucoup le 28 février et j'apprécie ce geste de soutien de ta part !!! c'est très gentil !!
bon courage aux deuxième et troisièmes années et un gros M**** pour le DE des autres !!
biz a tous !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rêve de ta vie , vis de tes rêves !!!!
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

oui c'est vrai ca bon courage te bonne rentrée a tous nous on est dejà dans le bain ..........
profitez bien de ces 3 années vous verrez ce sont les meilleurs !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Bon courage a vous tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Eh bien merci beaucoup!! Comme beaucoup moi aussi je rentre en 1ere année dans une promo de 50??!!!! etrange non? c'est pas trop peu pour une promo??....ah mais en meme temps j'ai pas compté ceux qui allaient retapper et qui sont rentré l'année derniere.... :? enfin ;j'espere qu'ils ne seront pas nombreux ;alors bon courage a tous et pleins de bonnes choses ;et surtout ;n'oublions pas de vivre (malgré le travail qui nous attend) pendant ces trois années ;et de profiter un maximum des vacances scolaires qu'on aura plus une fois dans le monde du travail!! lol.
Aller ciao..
NesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Bonne rentrée à tout le monde, que ce soient les 1ère, 2ème ou 3ème années... et M**** pour tous ceux qui passent leur DE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
viola

Message par viola »

bonne rentrée à tout le monde :D

Moi j'ai trop hate d'être le 28 février, depuis le temps que j'attends ça enfin j'y suis...

Bon courrage à tous et bonne rentrée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

vous aller enfin pouvoir user vos jeans sur les chaises de l'ifsi et je vous jure qu'a la fin de la journée on a mal au c...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
caro
Habitué
Habitué

Message par caro »

et oui!
moi je rentre en 2eme année le 14 fevrier,et ca a passé vite....alors bonne chance a tous et a toutes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé