Bonne rentrée aux ESI de février !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
Bonne rentrée aux ESI de février !
Petit message pour souhaiter une bonne rentrée et bon courage à tous ceux et celles qui commencent leur 1° année dans quelques jours, à tous ceux et celles qui commencent leur 2° (on y est enfin !) et 3° année et un gros m.... à ceux et celles qui passent les épreuves du DE dans ces jours.
Et bon courage à ceux de septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bon courage à ceux de septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
Merci Lili
Bonne future rentrée à tous !
Bonne chance à ceux qui rentrent en 2ème et 3ème année et surtout à ceux qui passent leur DE !
Bonne continuation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne future rentrée à tous !
Bonne chance à ceux qui rentrent en 2ème et 3ème année et surtout à ceux qui passent leur DE !
Bonne continuation...

YeaH!!!!
Merci beaucoup!!!
Trois ans c'est pas la mort donc on y arrivera tous!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup!!!
Trois ans c'est pas la mort donc on y arrivera tous!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Bonne rentrée à tous !!!! 
moi j'ai trop hâte, j'attends depuis si longtemps que je ne me rends pas compte que ça arrive très très bientôt ....
bon courage à tous ceux qui passent le DE bientôt !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi j'ai trop hâte, j'attends depuis si longtemps que je ne me rends pas compte que ça arrive très très bientôt ....

bon courage à tous ceux qui passent le DE bientôt !!

pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
Merci beaucoup lilie !!!
je rentre comme beaucoup le 28 février et j'apprécie ce geste de soutien de ta part !!! c'est très gentil !!
bon courage aux deuxième et troisièmes années et un gros M**** pour le DE des autres !!
biz a tous !!

bon courage aux deuxième et troisièmes années et un gros M**** pour le DE des autres !!
biz a tous !!

rêve de ta vie , vis de tes rêves !!!!
- croustet
- Accro
oui c'est vrai ca bon courage te bonne rentrée a tous nous on est dejà dans le bain ..........
profitez bien de ces 3 années vous verrez ce sont les meilleurs !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
profitez bien de ces 3 années vous verrez ce sont les meilleurs !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Eh bien merci beaucoup!! Comme beaucoup moi aussi je rentre en 1ere année dans une promo de 50??!!!! etrange non? c'est pas trop peu pour une promo??....ah mais en meme temps j'ai pas compté ceux qui allaient retapper et qui sont rentré l'année derniere....
enfin ;j'espere qu'ils ne seront pas nombreux ;alors bon courage a tous et pleins de bonnes choses ;et surtout ;n'oublions pas de vivre (malgré le travail qui nous attend) pendant ces trois années ;et de profiter un maximum des vacances scolaires qu'on aura plus une fois dans le monde du travail!! lol.
Aller ciao..
NesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aller ciao..
NesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Bonne rentrée à tout le monde, que ce soient les 1ère, 2ème ou 3ème années... et M**** pour tous ceux qui passent leur DE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
bonne rentrée à tout le monde
Moi j'ai trop hate d'être le 28 février, depuis le temps que j'attends ça enfin j'y suis...
Bon courrage à tous et bonne rentrée

Moi j'ai trop hate d'être le 28 février, depuis le temps que j'attends ça enfin j'y suis...
Bon courrage à tous et bonne rentrée

- croustet
- Accro
vous aller enfin pouvoir user vos jeans sur les chaises de l'ifsi et je vous jure qu'a la fin de la journée on a mal au c...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!