Bonne rentrée aux ESI de février !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sisina
Habitué
Habitué

bonjour

Message par sisina »

Merci beaucoup lilie et tout les autres!!!
je rentre comme beaucoup le 28 février ,l'angoisse monte un peu et ce geste de soutien de ta part est le bienvenue.
bon courage aux deuxièmes et troisièmes années et bonne chance pour le DE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut, on peut
future ESI fevrier 2005
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Nes20 a écrit :Eh bien merci beaucoup!! Comme beaucoup moi aussi je rentre en 1ere année dans une promo de 50??!!!! etrange non? c'est pas trop peu pour une promo??
Non c'est pas trop peu dans ma promo on est 47 (on a commencé a 52) et certains jours tu aurai meme envie d'etre moins :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
natalie verdier

merciii

Message par natalie verdier »

salut
et oui la rentrée approche....le28
plus que quelques jours de repos!
bon courage a tous!!!!
moi je vais a PONTIVY le28 aussi aie aie aie stresssssssss!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blabla
Régulier
Régulier

Message par blabla »

sisina je trouve deplacer que tu mette une photo d'enfant desabiller sur le forum meme si ce sont tes enfants ce n'est pas une chose à faire surtout par les temps qui court
un pedophile pourrait en faire un autre usage :dehors:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence alors tais-toi"

2éme année à emile ROUX
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

bonne rentrée à tous.
courage pour les 1e année. vous verez c'est génial la formation :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
natalie verdier

merci

hate et stresss!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetitia47000

Message par laetitia47000 »

blabla a écrit :sisina je trouve deplacer que tu mette une photo d'enfant desabiller sur le forum meme si ce sont tes enfants ce n'est pas une chose à faire surtout par les temps qui court
un pedophile pourrait en faire un autre usage :dehors:
euh je veux pas dire mais elle fait ce qu'elle veut quand meme, si elle a envie de mettre une photo de ses enfants quand meme !!!
et puis je trouve pas que la photo porte a confusion !!!!!!!!!!!!!!!!

moi sisina je les trouve trop bo je te l'ai déja dit !!

bizzzooos :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie86
Fidèle
Fidèle

merci

Message par emilie86 »

Merci beaucoup!!!
je suis trop préssée de rentrée v'est lundi, le 21 ça approche et je suis hyper contente!!!

Bonne rentrée à tous ceux et celles qui sont dans le meme cas que moi!!!!! :yes:

:arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année
nurse82
Adepte
Adepte

Message par nurse82 »

vivement le 28 fevrier ca fait si longtemps que j'attend je suis impatiente!!!!
bonne rentree a tous!!!!!!
:angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
Bec

Message par Bec »

croustet a écrit :vous aller enfin pouvoir user vos jeans sur les chaises de l'ifsi et je vous jure qu'a la fin de la journée on a mal au c...
:lol: C'est tout à fait ça, un peu mal à la tête aussi au bout de huit heures de bourrage de crâne!!!!

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
'tite_bumbi
Régulier
Régulier

Message par 'tite_bumbi »

bin tout pareil tout le monde !!!!
rentrée le 28 à st louis , alors moitié stressée et moitié pressée !!!! ca fait toujours bizar qu'un truc qu'on attend depuis longtemps arrive si vite :choque:
quoi qu'il se passe, bon courage aux ESI !!!

Et mirci :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yeeees TFE rendu, stage pré pro en chir ORL !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
natalie verdier

merci

MERCI!!!!
c est SUPEEEER SYMPA!!!!!
car grand besoin !!!
aie aie aie!!!
stressssssssssssssssssssssssss!
lol
bon courage a vous TOUS!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie2308
Habitué
Habitué

Message par lilie2308 »

Plus que quelques jours et vous entrerez dans la grande famille des esi. Ne vous inquiétez pas nous serons là pour vous accueillir.
Bon courage et bons derniers jours de repos et de tranquilité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile

"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Bon courage à tous pour cette année qui commence!

Bisous à tous ......!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
sisina
Habitué
Habitué

bonjour

Message par sisina »

Désolé de te choquer blabla mais ils étaient habillés, ils étaient en maillot de bain avant d'aller à la piscine de la résidence bien sur si tu vas à la piscine tout habillée autant pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut, on peut
future ESI fevrier 2005
Verrouillé