Bonne rentrée aux ESI de février !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bonjour
Merci beaucoup lilie et tout les autres!!!
je rentre comme beaucoup le 28 février ,l'angoisse monte un peu et ce geste de soutien de ta part est le bienvenue.
bon courage aux deuxièmes et troisièmes années et bonne chance pour le DE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rentre comme beaucoup le 28 février ,l'angoisse monte un peu et ce geste de soutien de ta part est le bienvenue.
bon courage aux deuxièmes et troisièmes années et bonne chance pour le DE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut, on peut
future ESI fevrier 2005
future ESI fevrier 2005
- T'choupi
- VIP
Non c'est pas trop peu dans ma promo on est 47 (on a commencé a 52) et certains jours tu aurai meme envie d'etre moinsNes20 a écrit :Eh bien merci beaucoup!! Comme beaucoup moi aussi je rentre en 1ere année dans une promo de 50??!!!! etrange non? c'est pas trop peu pour une promo??

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- natalie verdier
merciii
salut
et oui la rentrée approche....le28
plus que quelques jours de repos!
bon courage a tous!!!!
moi je vais a PONTIVY le28 aussi aie aie aie stresssssssss!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et oui la rentrée approche....le28
plus que quelques jours de repos!
bon courage a tous!!!!
moi je vais a PONTIVY le28 aussi aie aie aie stresssssssss!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sisina je trouve deplacer que tu mette une photo d'enfant desabiller sur le forum meme si ce sont tes enfants ce n'est pas une chose à faire surtout par les temps qui court
un pedophile pourrait en faire un autre usage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

" Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence alors tais-toi"
2éme année à emile ROUX
2éme année à emile ROUX
- natalie verdier
merci
hate et stresss!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
euh je veux pas dire mais elle fait ce qu'elle veut quand meme, si elle a envie de mettre une photo de ses enfants quand meme !!!blabla a écrit :sisina je trouve deplacer que tu mette une photo d'enfant desabiller sur le forum meme si ce sont tes enfants ce n'est pas une chose à faire surtout par les temps qui court
et puis je trouve pas que la photo porte a confusion !!!!!!!!!!!!!!!!
moi sisina je les trouve trop bo je te l'ai déja dit !!
bizzzooos

merci
Merci beaucoup!!!
je suis trop préssée de rentrée v'est lundi, le 21 ça approche et je suis hyper contente!!!
Bonne rentrée à tous ceux et celles qui sont dans le meme cas que moi!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis trop préssée de rentrée v'est lundi, le 21 ça approche et je suis hyper contente!!!
Bonne rentrée à tous ceux et celles qui sont dans le meme cas que moi!!!!!

ESI 1ere année
vivement le 28 fevrier ca fait si longtemps que j'attend je suis impatiente!!!!
bonne rentree a tous!!!!!!
bonne rentree a tous!!!!!!

***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
croustet a écrit :vous aller enfin pouvoir user vos jeans sur les chaises de l'ifsi et je vous jure qu'a la fin de la journée on a mal au c...

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 'tite_bumbi
- Régulier
bin tout pareil tout le monde !!!!
rentrée le 28 à st louis , alors moitié stressée et moitié pressée !!!! ca fait toujours bizar qu'un truc qu'on attend depuis longtemps arrive si vite
quoi qu'il se passe, bon courage aux ESI !!!
Et mirci
rentrée le 28 à st louis , alors moitié stressée et moitié pressée !!!! ca fait toujours bizar qu'un truc qu'on attend depuis longtemps arrive si vite

quoi qu'il se passe, bon courage aux ESI !!!
Et mirci

Yeeees TFE rendu, stage pré pro en chir ORL !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
- natalie verdier
merci
MERCI!!!!
c est SUPEEEER SYMPA!!!!!
car grand besoin !!!
aie aie aie!!!
stressssssssssssssssssssssssss!
lol
bon courage a vous TOUS!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c est SUPEEEER SYMPA!!!!!
car grand besoin !!!
aie aie aie!!!
stressssssssssssssssssssssssss!
lol
bon courage a vous TOUS!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Plus que quelques jours et vous entrerez dans la grande famille des esi. Ne vous inquiétez pas nous serons là pour vous accueillir.
Bon courage et bons derniers jours de repos et de tranquilité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage et bons derniers jours de repos et de tranquilité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
bonjour
Désolé de te choquer blabla mais ils étaient habillés, ils étaient en maillot de bain avant d'aller à la piscine de la résidence bien sur si tu vas à la piscine tout habillée autant pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut, on peut
future ESI fevrier 2005
future ESI fevrier 2005