En quelle année votre 1ère prise de sang?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Moi centre de Détention, c'est le TOPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

En 1ere année le deuxieme stage ... en maison de retraite .... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Sufenta a écrit :En 1ere année le deuxieme stage ... en maison de retraite .... :clin:
Vivement le mois d'Aout :un ptit stage aux urgences : sa va y aller ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
La fée
Forcené
Forcené

Message par La fée »

Lol !

Vi c'est sur que ca dépend de la personne qui nous encadre !! Moi je suis prête à apprendre maintenant j'attend que le moment se présente :D
Le seul soucis c'est que je suis en médecine cardio est l'IDE est seul donc elle/il n'a pas le temps "de prendre le temps" de me montrer :?

Mais bon je désespère pas ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jess la rage

Message par jess la rage »

slt nous en infirmiere brevetee on voit les prise se sang en 2e
voila
salut a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jess la rage

Message par jess la rage »

jess la rage a écrit :slt nous en infirmiere brevetee a IPNC dans le hainaut on voit les prise se sang en 2e
voila
salut a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

D'un autre cote nous avions eu un tp sur la prise de sang en debut de 1ere année ... et lors de mon stage de geriatrie l'ide ne m'a pas encadre pour la prise de sang .. elle m'a juste dit "tiens prepare ton matos et monte dans tel chambre pour une prise de sang" ....
je l'ai fait, j'ai reussi ... et cela a continue durant 4 semaines .... :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suf' pour les intimes
Métabolic
Régulier
Régulier

Message par Métabolic »

2ème stage de première année ( au premier stage c t en santé publique il y avait que des IM et des sous-cutanés) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en IEM pour ados.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

5ème stage de 1ère année !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Salut moi c'était premier stage de la première année bien encadrée par deux IDE qui étaient mes référentes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Ciboulette
Adepte
Adepte

Message par Ciboulette »

2ème stage de 1ère année en pneumologie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen

Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
lilie2308
Habitué
Habitué

Message par lilie2308 »

4ème stage de 1ère année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile

"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
melin21
Fidèle
Fidèle

Message par melin21 »

5 stag premier anne
sur 1 mami ds l coma
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

Bec a écrit :théorie en IFSI juste avant, avec pratique sur les copains!
Sur les copains???? :choque:

Sont deviendus fous dans ton ifsi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Non pas fou ... juste qu'ils font la mme chose qu'une grande partrie des ESI ...
Ils s'entrainent sur eux à se piquer et se perfuser .... car lorsque vous voyez les bras artificiel vous comprenez vitre qu'il faut s'entrainer .... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suf' pour les intimes
Verrouillé