En quelle année votre 1ère prise de sang?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- palmolive vert d'amour
- Accro
En 1ere année le deuxieme stage ... en maison de retraite ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- Crunch
- VIP
Vivement le mois d'Aout :un ptit stage aux urgences : sa va y aller !Sufenta a écrit :En 1ere année le deuxieme stage ... en maison de retraite ....

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Lol !
Vi c'est sur que ca dépend de la personne qui nous encadre !! Moi je suis prête à apprendre maintenant j'attend que le moment se présente
Le seul soucis c'est que je suis en médecine cardio est l'IDE est seul donc elle/il n'a pas le temps "de prendre le temps" de me montrer
Mais bon je désespère pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vi c'est sur que ca dépend de la personne qui nous encadre !! Moi je suis prête à apprendre maintenant j'attend que le moment se présente

Le seul soucis c'est que je suis en médecine cardio est l'IDE est seul donc elle/il n'a pas le temps "de prendre le temps" de me montrer

Mais bon je désespère pas

-
-
D'un autre cote nous avions eu un tp sur la prise de sang en debut de 1ere année ... et lors de mon stage de geriatrie l'ide ne m'a pas encadre pour la prise de sang .. elle m'a juste dit "tiens prepare ton matos et monte dans tel chambre pour une prise de sang" ....
je l'ai fait, j'ai reussi ... et cela a continue durant 4 semaines ....
je l'ai fait, j'ai reussi ... et cela a continue durant 4 semaines ....

Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
2ème stage de première année ( au premier stage c t en santé publique il y avait que des IM et des sous-cutanés)

IDE en IEM pour ados.
- ~~Julie~~
- Insatiable
Salut moi c'était premier stage de la première année bien encadrée par deux IDE qui étaient mes référentes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
- Ciboulette
- Adepte
2ème stage de 1ère année en pneumologie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen
Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
-
- Habitué
4ème stage de 1ère année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
Non pas fou ... juste qu'ils font la mme chose qu'une grande partrie des ESI ...
Ils s'entrainent sur eux à se piquer et se perfuser .... car lorsque vous voyez les bras artificiel vous comprenez vitre qu'il faut s'entrainer ....
Ils s'entrainent sur eux à se piquer et se perfuser .... car lorsque vous voyez les bras artificiel vous comprenez vitre qu'il faut s'entrainer ....

Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes