En quelle année votre 1ère prise de sang?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- palmolive vert d'amour
- Accro
En 1ere année le deuxieme stage ... en maison de retraite ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- Crunch
- VIP
Vivement le mois d'Aout :un ptit stage aux urgences : sa va y aller !Sufenta a écrit :En 1ere année le deuxieme stage ... en maison de retraite ....

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Lol !
Vi c'est sur que ca dépend de la personne qui nous encadre !! Moi je suis prête à apprendre maintenant j'attend que le moment se présente
Le seul soucis c'est que je suis en médecine cardio est l'IDE est seul donc elle/il n'a pas le temps "de prendre le temps" de me montrer
Mais bon je désespère pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vi c'est sur que ca dépend de la personne qui nous encadre !! Moi je suis prête à apprendre maintenant j'attend que le moment se présente

Le seul soucis c'est que je suis en médecine cardio est l'IDE est seul donc elle/il n'a pas le temps "de prendre le temps" de me montrer

Mais bon je désespère pas

-
-
D'un autre cote nous avions eu un tp sur la prise de sang en debut de 1ere année ... et lors de mon stage de geriatrie l'ide ne m'a pas encadre pour la prise de sang .. elle m'a juste dit "tiens prepare ton matos et monte dans tel chambre pour une prise de sang" ....
je l'ai fait, j'ai reussi ... et cela a continue durant 4 semaines ....
je l'ai fait, j'ai reussi ... et cela a continue durant 4 semaines ....

Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes