note de la 1ere MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
note de la 1ere MSP
quelle note à votre 1ère MSP?
si le sondage existe deja désolée mais je l'ai pas trouvé!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si le sondage existe deja désolée mais je l'ai pas trouvé!!!

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- Crunch
- VIP
3 a ma première msp de 2ème annèe...va falloir se reprendre ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Typh-
- Gold VIP
16,5 à ma 1ère MSP de 1ère année
ah merde je suis désoléeBSPP... a écrit :3 a ma première msp de 2ème annèe...va falloir se reprendre ....![]()

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Monsieur Henderson
Ben voilà moi je suis tout fier car j'ai eu ma première MSP de première année ce matin vendredi 18 février 2005 ça va rester dans les annales j'au 19/20 voilà merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
telle est ma quête, suivre l'étoile.
félicitations!!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Monsieur Henderson
d'un autre coté je m'appelle Monsieur henderson donc si j'avais chié ça auraoit étyé moyen comme pseudo j'avais placé la barre haut... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
telle est ma quête, suivre l'étoile.
- kaaron
- VIP
Pareil 19 à la 1ère, rien de tel pour bien commencer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- lolliepop1602
- Régulier
- irina derevko
- Insatiable