note de la 1ere MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

quelle note à votre 1ère MSP?

Nombre total de votes : 0

carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

18,5 en pédiatrie, avec une tite fille de 13 mois qui arrêtait pas de pleurer quand je lui parlais, qui n'avait qu'une envie c'était se barrer plutôt que de se faire laver...

ma tite fierté c'est que ayant eu une de mes patientes en charge la veille et cette petite fille le matin même, j'ai fait mes démarches de soins dernière minute, en utilisant direct les dossiers devant les examinateurs.. c'était un tit peu fouillit c'est vrai car j'étais aussi un peu stressée, mais ça a plu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
cocoon
Habitué
Habitué

Message par cocoon »

18/20 en chirurgieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 mois en medecine cardio, 1an 1/2 en USIC, 2 mois 1/2 en SSPI et 4ans au SAU dont 3ans au SMUR... maintenant IDE à domicile en attendant d'aller en polynésie française!!
MaGeNTa
Fidèle
Fidèle

Message par MaGeNTa »

15.66 c'est très précis
et la deuxième (ct mardi dernier) 18.51Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaGeNTa
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

16.5 en geriatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

MaGeNTa a écrit :15.66 c'est très précis
et la deuxième (ct mardi dernier) 18.51
Lol.

Ils sont balèses chez toi pour réussir à mettre des notes comme ça ! :mdr:
Le truc qui veut rien dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
MaGeNTa
Fidèle
Fidèle

Message par MaGeNTa »

bah en fait c'est une note sur 60 (30 pour la dds et 30 pour le soin) mais ouais c assez space!! j'ai une copine qui a eu 19.83 pour te dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaGeNTa
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moi j'ai eu 14,5 a ma toute 1ère MSP qui a eu lieu en neurologie!!!!! :clin: :clin: une 1ère msp stressante car une heure avant que ma formatrice ne vienne m'évaluer, j'ai appris que je devais changer de patiente et de soins!! :pleure: :pleure: :pleure:
mais l'équipe a été adorable et a tout fait pour m'aider! elle a expliqué la situation a la formatrice qui a été géniale et on a trouvé une solution!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
laury-ann
Forcené
Forcené

Message par laury-ann »

18/20 en geriatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

20/20 en santé publique. 18 en geriatrie a la deuxieme
Par contre la deuxieme année ca pas ete terrible au niveau des msp:
7 13 et 10
je prie pour que ca se passe mieux en troisieme annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
laety
Fidèle
Fidèle

Message par laety »

je viens d'avoir ma première msp de première année : 19.88/20 !! en maison de retraite ! que du bonheur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30 nov 2007 !

7 fois tata !
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

j'ai eut 17,85 en psy :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
mimi526
Forcené
Forcené

Message par mimi526 »

1er stage en hôpital, 1ere MSP, 15 en médecine cancéro pneumo. Le lieu de stage dépend t-il de la difficulté de la MSP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale
solene44

Message par solene44 »

moi j'ai eu 14 en réa cardio :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE récemment diplomée ! (2007)
région nantaise

REVE TA VIE ET VIE TON REVE
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

mimi526 a écrit :1er stage en hôpital, 1ere MSP, 15 en médecine cancéro pneumo. Le lieu de stage dépend t-il de la difficulté de la MSP?
perso j'ai pas l'impression... je dirais plutot que la difficulté tiens surtout du soin présenté et des personnes qui te font passer ta MSP, j'ai l'impression qu'il est bien plus facile d'avoir une bonne note lorsque ton stage se passait deja bien à la base... c'est logique remarque!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Tupine

Message par Tupine »

Bah quoi? Moi j'ai eu 18,82 a ma premiere msp de 1ere annee et je tiens beaucoup au ,82!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le meilleur est avenir
Verrouillé