note de la 1ere MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

quelle note à votre 1ère MSP?

Nombre total de votes : 0

guinessmomo
Habitué
Habitué

Message par guinessmomo »

12 en pneumologieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clinique un jour...
juliette21

re

Message par juliette21 »

première année: 15 à la 1ère
14 à la 2ème
deuxième année: 14 à la 1ère
13 à la 2ème
troisième année: 10 à la 1ère
15 à la 2ème

Reste plus que le DE au mois d'octobre!!!! :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juliette
p'tite maman

Message par p'tite maman »

moi 1ère MSP g eu 19.50, en chir ms avec une patiente d'onco!!!
Prochaine MSP :fleche: :fleche: :fleche: jeudi 24 avril en cardio!! 6 patients.... j'ai peur!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année, ca y est c'est le milieu de la formation!! Ms c'est toujours pas gagné...
Kmeleone
Accro
Accro

Message par Kmeleone »

A ma 1re MSP de 1re année (en 2001), j'avais eu 15/20 et c'était en pneumologie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

moi c'etait 19 en medecine et la deuxiéme 17,5 en psy :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
linotte
Régulier
Régulier

Message par linotte »

14.5/20 à ma première MSP en psy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanie
Forcené
Forcené

Message par nanie »

1ère MSP en chirurgie traumatologique et esthetique 19/20 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie
tételle 05
Régulier
Régulier

Message par tételle 05 »

moi j'aivais eu 16.5 en gériatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morgane29
Fidèle
Fidèle

Message par morgane29 »

14 en psyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

j'ai eu 15.75 à ma 1e MSP en gériatrie.
j'ai été évaluée sur une toilette au lit d'une personne complétement dépendanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Moi je vous bats tous j'ai eu 21......ha ha ha :P

Na je déconne j'ai eu 19 en Gériatrie, la 2ème sera à mon 4ème stage avec les IDE libéralesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Moi la premiere de deuxieme année cela sera dans 3 semaines environ aux urgences et j'espere bien que cela se passera bien je croise les doigts............ :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
estafete68

1ère note de msp

Message par estafete68 »

ma première MSP de 1ère année était en psychiatrie et j'ai eu 19.5/20
j'en suis encore choquée aujourd'hui alors que je suis en 3ème année !!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chir digestive, uro et orl
Corazonloria
Adepte
Adepte

Message par Corazonloria »

Moi 1er année : 12,25 1er msp/15.33 2eme msp

2eme année : 18.33

je croise les doigt pr continuer sur ma lancée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année à l'IFSI Jean Verdier à Bondy!!!
Promo 2004-2007!!
Stage DE le 8 octobre....! G peur...!!
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

a mes 2 msp de 1ere année j'ai eu 13.j'espere cette année faire un peu mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Verrouillé