note de la 1ere MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- guinessmomo
- Habitué
-
re
première année: 15 à la 1ère
14 à la 2ème
deuxième année: 14 à la 1ère
13 à la 2ème
troisième année: 10 à la 1ère
15 à la 2ème
Reste plus que le DE au mois d'octobre!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14 à la 2ème
deuxième année: 14 à la 1ère
13 à la 2ème
troisième année: 10 à la 1ère
15 à la 2ème
Reste plus que le DE au mois d'octobre!!!!

juliette
-
moi 1ère MSP g eu 19.50, en chir ms avec une patiente d'onco!!!
Prochaine MSP
jeudi 24 avril en cardio!! 6 patients.... j'ai peur!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prochaine MSP

ESI 2ème année, ca y est c'est le milieu de la formation!! Ms c'est toujours pas gagné...
- calimero punk des alpes
- Accro
moi c'etait 19 en medecine et la deuxiéme 17,5 en psy
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

- tételle 05
- Régulier
j'ai eu 15.75 à ma 1e MSP en gériatrie.
j'ai été évaluée sur une toilette au lit d'une personne complétement dépendanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été évaluée sur une toilette au lit d'une personne complétement dépendanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
- PetitPrince74
- VIP
Moi je vous bats tous j'ai eu 21......ha ha ha
Na je déconne j'ai eu 19 en Gériatrie, la 2ème sera à mon 4ème stage avec les IDE libéralesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Na je déconne j'ai eu 19 en Gériatrie, la 2ème sera à mon 4ème stage avec les IDE libéralesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- calimero punk des alpes
- Accro
Moi la premiere de deuxieme année cela sera dans 3 semaines environ aux urgences et j'espere bien que cela se passera bien je croise les doigts............

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Réa

- estafete68
1ère note de msp
ma première MSP de 1ère année était en psychiatrie et j'ai eu 19.5/20
j'en suis encore choquée aujourd'hui alors que je suis en 3ème année !!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en suis encore choquée aujourd'hui alors que je suis en 3ème année !!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chir digestive, uro et orl
- Corazonloria
- Adepte
Moi 1er année : 12,25 1er msp/15.33 2eme msp
2eme année : 18.33
je croise les doigt pr continuer sur ma lancée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2eme année : 18.33
je croise les doigt pr continuer sur ma lancée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année à l'IFSI Jean Verdier à Bondy!!!
Promo 2004-2007!!
Stage DE le 8 octobre....! G peur...!!
Promo 2004-2007!!
Stage DE le 8 octobre....! G peur...!!
a mes 2 msp de 1ere année j'ai eu 13.j'espere cette année faire un peu mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.