note de la 1ere MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
18 à ma MSP qui a eu lieu vendredi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Habitué
1ére année: 13 et 18,50
2éme année: 11 et 16
3éme année: 18 et 15,50
DE: 58 sur 60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2éme année: 11 et 16
3éme année: 18 et 15,50
DE: 58 sur 60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Majore de promo!
Infirmière éleve puéricultrice.
Infirmière éleve puéricultrice.
msp
j'ai eu 11/20 trop decue de moi mais bon je me suis remise en question et toutes les astuces donnée sont appliquées depuis la minute suivant l'entretien
trop de stress et peur
mais je vais me battre pour la prochaine en mars avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop de stress et peur
mais je vais me battre pour la prochaine en mars avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire

bon courage
- Lamarie11
- Insatiable
Voila je viens d'avoir 16 à ma premiere msp. Cela a ete une matinée pour moi horrible mais bon je suis super contente de ma note
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2005/2008
- daphnée
- Star VIP
félicitations : on t'enverra la factureSANDRA 34 a écrit :TOUT d'abord merci atous vos conseil car j'ai eu 14 a ma première msp....
il faut juste que j'apprenne a gérer mon stress ...

pour en rassurer certains

1ère année en MSP : 14,5 - 5 et 13 à la msp de rattrapage
1ère année bis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;

bon courage
- daphnée
- Star VIP
ba écoute moi j'ai eu 18 et j'ai rien fait de spécialSANDRA 34 a écrit :facture ou pas heureusement que l'on peut prendre conseil sur le fourum
et je me demande comment font il pour avoir 18 ou 19 a une msp ? c'est quoi le secret...

le contact avec ma patiente était au top à tel point que pendant le soin, elle me demandait comment sa allait, si mon stress partait et ce devant ma formatrice

et puis déjà, chose miraculeuse : j'ai répondu à toutes les questions qu'on m'a posé durant ma DDS

mais j'ai déjà 3 msp derrière moi ce qui peut aussi aider

19,5 en chir ortho
19,10 en psyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
19,10 en psyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
1ère année: 15.5 et 16
2ème année: 16.5 et 15.5
3ème année: 19.5 et 16.5
et au DE: 18/60!!!
alors vos notes ne vous y fiez pas trop, car j'ai la preuve que ça ne veut pas dire grand chose!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année: 16.5 et 15.5
3ème année: 19.5 et 16.5
et au DE: 18/60!!!

ma première msp était hier et ouf!!! j'ai eu 16 en psy adulte. je suis trop contente , il me reste juste à gérer mon stress.... ma formatrice est arrivée avec une heure et demi de retard! c'est passé je peux destresserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est la troisième année est enfin là!!!!