Saut de ligne entre intro, developpement et conclusion ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
T'as quel âge Rocco ? Tu vas faire peur à ma cop Lamiss qui doute terriblement à ce sujet. Comme toi, elle s'est faite recalée à l'oral mais p/ seulement 0.5 pt !Rocco Sifredi a écrit :D'un naturel reservé je suis pourtant passé par dessus mes émotions je me demande s'ils ne sont pas plus exigeants avec les personnes d'un certain âge.
tu crois vraiment que ça peut nous desservir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

..... quand je parle de la forme, c'est la synthaxe, l'orthographe et la présentation. Non, pas besoin de calligraphier (quoique ... !!!
) maisde aire quelque chose de propre .... à minima !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

VB - IDE
Bonjour,
ce sujet de conversation me perturbe un peu, et pour cause : dans le livre de révision que j'ai acheté pour le concours, il est indiqué de ne pas faire d'intro ne de conclusion, de rentrer direct dans le sujet...
Merci de me donner vos avis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce sujet de conversation me perturbe un peu, et pour cause : dans le livre de révision que j'ai acheté pour le concours, il est indiqué de ne pas faire d'intro ne de conclusion, de rentrer direct dans le sujet...

Merci de me donner vos avis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quoi ton livre???
J'en ai un qui dit de faire une intro, un developpement et une cl.
Pas une grande intro, ne serait ce que 2/3 lignes. Idem pour la conclusion.
Je te le conseille vivement. Voilà!
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai un qui dit de faire une intro, un developpement et une cl.
Pas une grande intro, ne serait ce que 2/3 lignes. Idem pour la conclusion.
Je te le conseille vivement. Voilà!
Bon courage

- Frankie30
- VIP
Moi, j'ai le LAMARRE "concours IFSI 2005 sujets officiels corrigés" et il n'est pas non plus question d'introduction, de développement et de conclusion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con