Saut de ligne entre intro, developpement et conclusion ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Rocco Sifredi a écrit :D'un naturel reservé je suis pourtant passé par dessus mes émotions je me demande s'ils ne sont pas plus exigeants avec les personnes d'un certain âge.
T'as quel âge Rocco ? Tu vas faire peur à ma cop Lamiss qui doute terriblement à ce sujet. Comme toi, elle s'est faite recalée à l'oral mais p/ seulement 0.5 pt !

tu crois vraiment que ça peut nous desservir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

..... quand je parle de la forme, c'est la synthaxe, l'orthographe et la présentation. Non, pas besoin de calligraphier (quoique ... !!! :clin: ) maisde aire quelque chose de propre .... à minima !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Zi@
Forcené
Forcené

Message par Zi@ »

Bonjour,

ce sujet de conversation me perturbe un peu, et pour cause : dans le livre de révision que j'ai acheté pour le concours, il est indiqué de ne pas faire d'intro ne de conclusion, de rentrer direct dans le sujet... :choque:

Merci de me donner vos avis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

C'est quoi ton livre???
J'en ai un qui dit de faire une intro, un developpement et une cl.
Pas une grande intro, ne serait ce que 2/3 lignes. Idem pour la conclusion.
Je te le conseille vivement. Voilà!

Bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Moi, j'ai le LAMARRE "concours IFSI 2005 sujets officiels corrigés" et il n'est pas non plus question d'introduction, de développement et de conclusion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

Moi, j'ai FOUCHER Annales IFSI. Et il en parle.
Il faut en faire une intro et une cl :!: :?:
:hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zi@
Forcené
Forcené

Message par Zi@ »

Moi j'ai "comment réussir le concours d'admission IFSI" de Béatrice Monnet aux éditions L'écrit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé