concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours automne 2005
Les livrets sont la propriété des boîtes qui font, éditent en corrigent les tests psycho.
Les livrets sont comptés, et le contrat stipule qu'il faut détruire toutn livret surnuméraire. L'idée de base est de ne pas divulguer les informations .... que vous trouvez par ailleurs dans tout bon bouquin d'annales !!!
Les livrets sont comptés, et le contrat stipule qu'il faut détruire toutn livret surnuméraire. L'idée de base est de ne pas divulguer les informations .... que vous trouvez par ailleurs dans tout bon bouquin d'annales !!!
VB - IDE
et ben moi , je vis a l envers comme ma cop LAMISS , je travaille de nuit. et j ai decroché le calendrier de la cuisine avant de le passer par la fenetre
et le pire , apres toutes ces revisions , j ai l impression d etre devenu un peu "feniasse"
et y a l oral
enfin voila , j ai l impression d etre sur une autre planete
et j entend pas toujours ce qu on me dis
quelle aventure ce concours

et le pire , apres toutes ces revisions , j ai l impression d etre devenu un peu "feniasse"

et y a l oral

enfin voila , j ai l impression d etre sur une autre planete

quelle aventure ce concours

"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
bonsoir

Aves les exo de racine cubique, les carrés parfaits, les octogone et les diagonales dans un heptagone etc... je m'en sors plus là.
COOOOLLL !!!
je suis dsl de te le dire mais je crois ke tu te prend un peut trop la tête, je n'ai jamais vu de racine cubique sur un test psycho.enfin tu te la voit...
bon courage et a +.
bon courage et a +.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Concours à LYON le 2 avril résultats le 2 mai à l'IFSI ou par internet
je me prépare pour les oraux. J'y pense meme pas aux résultats car je sais que je vais réussir.
Bisous Bon courage !
je me prépare pour les oraux. J'y pense meme pas aux résultats car je sais que je vais réussir.
Bisous Bon courage !
" L'espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin"
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008
Pour ma part j'ai terminée d'angoisser car je suis assurée d'avoir loupé, et je dois me concentrer sur mon exam de fin d'année, pas le temps donc de pleurnicher. En tous cas, c'est le mode de recrutement le plus c...... du monde, tous ça pour intégrer une école infirmier !!! 

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
- ematitou
- Accro
Pour moi c'est stress, stress et stress !!
En plus pour mon concours du 10 mars on a pas la date précise des résultats, on nous a dit "autour du 20 avril" donc je compte les jours et scrute ma boîte aux lettres au cas où... oui je sais c'est bien trop tôt mais bon !
Sinon, ben merci à l'inventeur des xanax, parce-que en ce moment ils sont devenus mes meilleurs amis !!
En plus je suis trop superstitieuse donc impossible de réviser pour l'oral tant que je n'ai pas les résultats de l'écrit !
Et dire que si on est pris à l'oral il faut attendre jusqu'au 1er juillet pour les résultats définitifs, ben on a pas fini de stresser !!
Je sais pas si ça vous le fait mais en me couchant je me remémore les sujets et les tests psycho et je me dis "ah mince là j'aurais dû mettre ça, ou ça", bref plus ça passe et plus j'ai le sentiment d'avoir râté
Bizz
Emma
En plus pour mon concours du 10 mars on a pas la date précise des résultats, on nous a dit "autour du 20 avril" donc je compte les jours et scrute ma boîte aux lettres au cas où... oui je sais c'est bien trop tôt mais bon !

Sinon, ben merci à l'inventeur des xanax, parce-que en ce moment ils sont devenus mes meilleurs amis !!

En plus je suis trop superstitieuse donc impossible de réviser pour l'oral tant que je n'ai pas les résultats de l'écrit !

Et dire que si on est pris à l'oral il faut attendre jusqu'au 1er juillet pour les résultats définitifs, ben on a pas fini de stresser !!

Je sais pas si ça vous le fait mais en me couchant je me remémore les sujets et les tests psycho et je me dis "ah mince là j'aurais dû mettre ça, ou ça", bref plus ça passe et plus j'ai le sentiment d'avoir râté

Bizz
Emma
3ème année : petite pause bébé
Salut la Miss
j'ai eu comme tout le monde de PACA (voir topic sur les ecrits)
bref du classique pour les questions CG par contre une boussole qui perd le nord, des dominos qui se suivent si je veux, des math d'apothicaires,
des signes arabes des milles et une nuits .... rien de se que j'ai revisé
bon ca fait rien, restons digne ON L'AURAAAAAAAAAAAAA!
j'ai eu comme tout le monde de PACA (voir topic sur les ecrits)
bref du classique pour les questions CG par contre une boussole qui perd le nord, des dominos qui se suivent si je veux, des math d'apothicaires,
des signes arabes des milles et une nuits .... rien de se que j'ai revisé

bon ca fait rien, restons digne ON L'AURAAAAAAAAAAAAA!