Les mecs en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- croustet
- Accro
dans ma promo beaucoup ont abandonnés pas parce que ca leur plaisait pas mais peut etre par manque de travail je saurais pas quoi dire de +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Parfois c'est chaud de se retrouver au "beau" milieu d'une horde de femelles
Surtout quand ca papotte pendant les cours des mecs qu'elles ont rencontre en boite pendant le weekend
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- croustet
- Accro
celles là ce sont celles qui n'ont rien a faire a l'ifsi !!!!Alphaz a écrit :Parfois c'est chaud de se retrouver au "beau" milieu d'une horde de femellesSurtout quand ca papotte pendant les cours des mecs qu'elles ont rencontre en boite pendant le weekend
bon ok je sors !!

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- palmolive vert d'amour
- Accro
Ou celle qui raconte en plein cours qu'elles sont fatigués et qu'elles ont mal partout car elles n'ont pas dormi de la nuit car elles ont baisés toute la nuit ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- saisai
- Forcené
------ ... elle se vente en plus ... ca se trouve c est des conneries c est pour faire les belles, je supporte pas les filles qui disent ca, elle font les belles les chaudes et une fois .... enfin voila vous me comprenez ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- palmolive vert d'amour
- Accro
- T'choupi
- VIP
Oui mais en meme temps y'en a pas des masses des nanas comme ca... enfin pas chez moi en tout cas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.saisai a écrit :------ ... elle se vente en plus ... ca se trouve c est des conneries c est pour faire les belles, je supporte pas les filles qui disent ca, elle font les belles les chaudes et une fois .... enfin voila vous me comprenez ...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- saisai
- Forcené
j espere bien qu il n y en aura pas trop des comme ca ( salo.....) car sinon je serai obligé de leur mettre des claques (pas sur les fesses
...) pour les calmes ces prétensieuses ...
bisous les filles
lol
vincentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bisous les filles

vincentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous on en a perdus plein de mecs dans le passage première année- deuxième année..c'est bien dommage parceceque un peu plus d'homme dans cette formation serait le bienvenu..
ZOUZOU ESI NANTES PROMO 2004-2007 COEUR A PRENDRE!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ZOUZOU ESI NANTES PROMO 2004-2007 COEUR A PRENDRE!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- palmolive vert d'amour
- Accro
.marlene a écrit :Oui mais en meme temps y'en a pas des masses des nanas comme ca... enfin pas chez moi en tout cas !!saisai a écrit :------ ... elle se vente en plus ... ca se trouve c est des conneries c est pour faire les belles, je supporte pas les filles qui disent ca, elle font les belles les chaudes et une fois .... enfin voila vous me comprenez ...
Moi j'en ai 3/41, belle proportion !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- daphnée
- Star VIP
dans ma promo, on est 175 et il y a seulement 22mecs!!
c'est pas beaucoup!surtout si on élimine les cons ce qui fait qu'il en reste encore moins!
mais en majorité, ils se sont tous bien intégrés dans la promo! certains sont même bichonnés

mais en majorité, ils se sont tous bien intégrés dans la promo! certains sont même bichonnés

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
hello!
nous sur une promo de 184 il y en a une vingtaine je pense et oui c peu!!!
la plupart son bien intégrés sauf un qui fait tout pour se faire remarquer et posant tout un tas de question bidon quand on est en amphi!!!
nous sur une promo de 184 il y en a une vingtaine je pense et oui c peu!!!
la plupart son bien intégrés sauf un qui fait tout pour se faire remarquer et posant tout un tas de question bidon quand on est en amphi!!!

ESI 1ere année
- uij_7152
- Insatiable
Lorsque j'étais ESI,il y avait 2 mecs sur 54...Mais laisses-moi te dire une chose,ne le prends pas mal,mais j'ai du mal à comprendre ta motivation à demander des dizaines de fois si les mecs se font draguer ou non,si les ESi sont chaudes...Tu dis être pris,et avoir peur de faire une bêtise:Si tu ne te sens pas capable de résister,je plains ta copine,et cela veut dire qu'il t'en faut bien peu pour craquer!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
(3 heures pour retrouver mon pass et login =) )
Moi on était... euh(ca fait 2 ans ^^) 10 ou 15 mecs pour 110 (dont un gay donc y nous faisait pas de concurrence =p)
Sinon la mentalité des meufs ben ca varie, y'avait des meufs timides d'autres plus "chaudes" (et pis bon on en profite comme on peut =D)
Mais bon si t assures un minimum ca devrait passer
mais t'sais y'a pas mal de meufs deja maké
Mais reusement que y'a des mecs ds une promo sinon ca serait un peu lourd.
Les meufs sont svt disciplinées, elles font bien leur petit travail et patati et patata (ce qui n'était pas mon cas
)
Maintenant je suis ds une promo avec la mm proportion de mec que de meufs (ou quasi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi on était... euh(ca fait 2 ans ^^) 10 ou 15 mecs pour 110 (dont un gay donc y nous faisait pas de concurrence =p)
Sinon la mentalité des meufs ben ca varie, y'avait des meufs timides d'autres plus "chaudes" (et pis bon on en profite comme on peut =D)
Mais bon si t assures un minimum ca devrait passer

mais t'sais y'a pas mal de meufs deja maké
Mais reusement que y'a des mecs ds une promo sinon ca serait un peu lourd.
Les meufs sont svt disciplinées, elles font bien leur petit travail et patati et patata (ce qui n'était pas mon cas

Maintenant je suis ds une promo avec la mm proportion de mec que de meufs (ou quasi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.