Les mecs en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

EpoX a écrit :Je fais parti d'une promo de 61 étudiant(e)s dont 10 gars. Je peux vous assurer que l'on est bien entouré par ces 51 filles. Pour ma part, je joue un jeu avec elles et on s'amuse bien. Je les fais rire et en retour elles m'enlacent,m'idolatrent (lol :D )
Ca va les chevilles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Durden a écrit :Fait gaffe, ça va rarement plus loin quand on te prend pour le petit comique marrant sympatoche bien brave.

Vaut mieux rester un poil ténébreux.
Suis bien d'accord avec toi...
Faut savoir rester mystérieux. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Durden a écrit :Fait gaffe, ça va rarement plus loin quand on te prend pour le petit comique marrant sympatoche bien brave.

Vaut mieux rester un poil ténébreux.
:fleche: +1.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
EpoX

Message par EpoX »

Ya pas de soucis! je sais prendre mes distances, d'ailleurs je les prends déja mais merci de vous inquiéter! :lol: Pour les chevilles j'ai un gel anti-inflammatoire t'inkietes anne. Pourquoi ca se passe comment chez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Lorsque tu veux lancer la flèche de la vérité, trempe d'abord la pointe dans du miel." Proverbe Arabe.
Verrouillé