Concours Lille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
ENGEL

Message par ENGEL »

Je l'ai passé à St André et pour les mastermind je n'est pas eu le temps de tout faire!!Et le dernier exercice avec hôpital en déménagement j'ai un peu répondu au hasard!!Les sujets de culture générale étaient assez intéressant..Je pense aussi avoir réussi mais pas sûr!!J'ai passé aussi celui de la Croix rouge et là catastrophe!Trop dur!!On verra bien, les dés sont jetés!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Insan

Message par Insan »

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre-vous se rendera à l'établisement pour les résultat ?

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ENGEL

Message par ENGEL »

Salut!Je suis allée voir les résultats cet après midi à St André et à la CRF de Tourcoing et j'ai réussi les deux écrits!! :D :D Donc oral dans une semaine!!Et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

idem , j ai appellé du boulot et on m a confirmé : ca soulage :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 1 er septembre nouveau concours
wgaby

resultats

Message par wgaby »

coucou moi aussi jé eu lecrit et je passe loral le 3 juin
Je croise les doigths
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

tu l as passé ou ? moi c etait a ambroise paréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 1 er septembre nouveau concours
ENGEL

Message par ENGEL »

FELICITATIONS pour l'écrit :fete:
et bonne chance pour l'oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noahagathe
Régulier
Régulier

concours à lille, renseignement école

Message par noahagathe »

coucou,

qui pourrait me donner des renseignements sur les écoles à lille (la mieux, internat etc....)???

comment était le concours????? :lol:

merci d'avance

nathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
themick59
Régulier
Régulier

Message par themick59 »

Salut,

Je pense que tu devrais poser ta question du coté Forum des étudiants infirmiers en espérant que certains sont sur Lille.

Personnelement, je suis recu au CRF Tourcoing et CHR Lille et je choisi le CHR parce que j'habite à 5min.

Sinon, je pense que la catho a une bonne réput. mais sache qu'aucun classement des IFSI (je pense) n'est fait sur leur notoriété ou le nombre de réussite ou la qualité des cours dispensés.

Et pour savoir si il y a un internat, le mieux est d'appeller les établissements.

ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
flilas
Régulier
Régulier

Concours du 3 mai 2006 à Lille et environs

Message par flilas »

Bonjour,
Je passe le concours d'inf le 3 mai à lille, est ce que qqun peut me dire comment ca se passe pour la notation de l'exam, et combien faut il avoir au min pour être admissible

répondez moi vite SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChtiteNelo59

Message par ChtiteNelo59 »

Salut !
Je passe aussi mon concours le 3 mai a EPSM de St andré pres deLilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

tu sais, la notation est la meme pour tous les concours, y a pas de barème pour les tests, c'est bon ou c'est faux y a pas de demie mesure. Pour la CG, il faut que tu aies trouvé les idées essentielles et que tu les aies exposées de maniere claire et conçise.
En règle générale il faut avoir une moyenne générale (test+cg) supérieure ou égale à 10 pour etre pris à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
channel

Message par channel »

je pense que la notation se fait par raport au meilleur ... d'un coté nous sommes moins penalisé comme ca...ca depend du meilleur :lol:
mais je crois qu'il ne faut pas s'inquieter de la notation. on a tous fait cequi nous paraissait bon maintenan il n'y a plus qu'a attendre .. c'est pas facile mais jsui sur kque les correcteurs verront ceux qui sont vrément attiré pas le métier ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral passé...resulat le 30juin et faut encore avoir le bac...que d'obstacles mais je suis toujours la !!!
;)
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

moi on'a dit que pour la culture géné quand on avais une mauvaise réponse c'étais moins 1 c'est vrai?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Bonjour à tous,

C'est exact, la notation dépends des correcteurs, et varie d'un ifsi à l'autre. :clin:

Pour info, je suis ESI à Lille (La Catho), si vous voulez des infos, je suis là. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Verrouillé