heeeelp!le jour J EST ARRIVE inscription des candidats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
heeeelp!le jour J EST ARRIVE inscription des candidats

coucou à tous et toutes le jour J est enfin arrivé, veuillez au fur et à mesure de la date, vous inscrire, dire à quel endroit vous le passer, et plus tard aprés les épreuves, revenez pour nous faire partager vos impressions et vos sujets, merci par avance , et à tous et toutes bonne chance, n'oubliez pas loin des yeux, mais pas loin du coeur, on est tous et toutes maintenant une grande famille,gross..bisss, a+lamiss

je doit le passer theoriquement ( je dit theoriquement car je me suis inscrit mais le couts des 3 annees sont dans cet ifsi sont tres cheres et ca me fait reflechir
) le 27 avril à lille ( ifsi Ambroise Paré )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- karine_
- Accro
En plus, tu peux répondre qu'à une seule question !
Si tu veux connaître l'identité des candidats, il te faut créer un post pour les hommes et un pour les femmes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu veux connaître l'identité des candidats, il te faut créer un post pour les hommes et un pour les femmes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
karine_64 a écrit :En plus, tu peux répondre qu'à une seule question !
Si tu veux connaître l'identité des candidats, il te faut créer un post pour les hommes et un pour les femmes...
slt karine , ce que je voulais simplement c'est que les candidats(es) au fur et à mesure de la date de leur passage à l'écrit d'abord s'inscrivent sur le topic pour qu'on puisse les encourager ensuite aprés l'épreuve écrite qu'ils puissent donner leur impression et les sujets pour faire part de leur ressenti à nous tous et toutes et vient ensuite la date de l'oral s'ils sont admis et pareil les sujets et leur impression , le vote ne vient qu'au final , c'est simplement pour avoir un pourcentage entre les personnes qui se sont présentées du forum filles ou garçons, savoir le pourcentage entre eux de réussite ou de non réussite , peut-être que je m'y suis mal prise, si tu as une autre suggestion , présente là nous, il n'y a pas de souci, a+ lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou lamiss moi je trouve que c'est une bonne idée.
Je passe l'ecrit mercredi (9mars) donc aprés demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE
CLARA,clara901 a écrit :Coucou lamiss moi je trouve que c'est une bonne idée.

coucou,
c'est une très bonne idée !
Mon premier concours, je le passe le 30 mars à saint etienne, le second à marseille le 2 avril et le 3eme à la croix rouge le 30 avril.
voilà.
bisous à vous tous et bonne chance à ceux qui le pssent dans la semaine, je pense très fort à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est une très bonne idée !
Mon premier concours, je le passe le 30 mars à saint etienne, le second à marseille le 2 avril et le 3eme à la croix rouge le 30 avril.
voilà.
bisous à vous tous et bonne chance à ceux qui le pssent dans la semaine, je pense très fort à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylou27
- soulstar
- Forcené
Moi jle passe le 6 avril dans 1 mois et j'ai trop peur!
Surtout que je suis une belle bille en culture G!
On verra insha allah!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Surtout que je suis une belle bille en culture G!
On verra insha allah!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!