heeeelp!le jour J EST ARRIVE inscription des candidats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

LE JOUR J

Le sondage est terminé depuis le 06 avr. 2005 07:10

Nombre total de votes : 0

lamiss
Insatiable
Insatiable

heeeelp!le jour J EST ARRIVE inscription des candidats

Message par lamiss »

:papillon:

coucou à tous et toutes le jour J est enfin arrivé, veuillez au fur et à mesure de la date, vous inscrire, dire à quel endroit vous le passer, et plus tard aprés les épreuves, revenez pour nous faire partager vos impressions et vos sujets, merci par avance , et à tous et toutes bonne chance, n'oubliez pas loin des yeux, mais pas loin du coeur, on est tous et toutes maintenant une grande famille,gross..bisss, a+lamiss :clin: :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

je doit le passer theoriquement ( je dit theoriquement car je me suis inscrit mais le couts des 3 annees sont dans cet ifsi sont tres cheres et ca me fait reflechir :conf: ) le 27 avril à lille ( ifsi Ambroise Paré )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Tu aurais pu rajouter "je ne sais pas" dans ton sondage... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

En plus, tu peux répondre qu'à une seule question !

Si tu veux connaître l'identité des candidats, il te faut créer un post pour les hommes et un pour les femmes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

karine_64 a écrit :En plus, tu peux répondre qu'à une seule question !

Si tu veux connaître l'identité des candidats, il te faut créer un post pour les hommes et un pour les femmes...

slt karine , ce que je voulais simplement c'est que les candidats(es) au fur et à mesure de la date de leur passage à l'écrit d'abord s'inscrivent sur le topic pour qu'on puisse les encourager ensuite aprés l'épreuve écrite qu'ils puissent donner leur impression et les sujets pour faire part de leur ressenti à nous tous et toutes et vient ensuite la date de l'oral s'ils sont admis et pareil les sujets et leur impression , le vote ne vient qu'au final , c'est simplement pour avoir un pourcentage entre les personnes qui se sont présentées du forum filles ou garçons, savoir le pourcentage entre eux de réussite ou de non réussite , peut-être que je m'y suis mal prise, si tu as une autre suggestion , présente là nous, il n'y a pas de souci, a+ lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clara901
Régulier
Régulier

Message par clara901 »

Coucou lamiss moi je trouve que c'est une bonne idée.
Je passe l'ecrit mercredi (9mars) donc aprés demain :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

clara901 a écrit :Coucou lamiss moi je trouve que c'est une bonne idée.
Je passe l'ecrit mercredi (9mars) donc aprés demain :D
CLARA, :grab: saisie ta chance, vas'y, on est toutes et tous avec toi, même de loin, m...e pour mercredi, encore une fois biss..lamiss :clin: et tiens nous au courant, merci :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

je pense que c une bonne idée lamiss;moi je passe à marseille le 02 et 30 avril.courage à tout le monde :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

salut !

moi je passe le premier dans trois jours, soit jeudi... :?
bonne chance clara :clin:
bizz
emmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
babylou27
Régulier
Régulier

Message par babylou27 »

coucou,

c'est une très bonne idée !
Mon premier concours, je le passe le 30 mars à saint etienne, le second à marseille le 2 avril et le 3eme à la croix rouge le 30 avril.
voilà.
bisous à vous tous et bonne chance à ceux qui le pssent dans la semaine, je pense très fort à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylou27
clara901
Régulier
Régulier

Message par clara901 »

merci a tous(en particulier a lamiss et ematitou) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Moi le 2 avril. Il ne reste plus beaucoup de temps :roll:
Bon courage à vous tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Moi jle passe le 6 avril dans 1 mois et j'ai trop peur!
Surtout que je suis une belle bille en culture G!
On verra insha allah!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Hello, et bien moi je le passe le 9 et le 30 avril à Metz... Je stresse de plus en plus... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Clara, c'est J - 1 pour toi !! allez courage ! :clin:
bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Verrouillé