Ecrit printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: CONCOUR AVIGNON
moi aussi je l 'ai passé a avignon d'ailleur si tu regarde sur la page précédente tu pourra voir que ce sont de gros ....sabri a écrit :j'ai passé mon concours à avignon et je peut vous dire que ce n'est pas gagné d'avance. trop dur
on avez 1h30 pour tout faire donc pas d'arret toute les 10 minutes ...
mais ce n'est pas pour autant que je l'ai réussi
il n'y avait pas beaucoup de math (que des problemes)
pas de francais pas de master mind
bref que des trucs trop difficiles que je n'ai jamais vues.![]()
es ce que quelqu'un la passé aussi a avignon. ou es ce que quelqu'un le passe à PRIVAS OU ANNONAY sa serait cool
ainsi tu as trouvé ça dur moi pas , disons plutot que c'était chiant, d'ailleur depuis je vais au chiottes toutes les heures, lol

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
bonsoir

Aves les exo de racine cubique, les carrés parfaits, les octogone et les diagonales dans un heptagone etc... je m'en sors plus là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COOOOLLL !!!
je suis dsl de te le dire mais je crois ke tu te prend un peut trop la tête, je n'ai jamais vu de racine cubique sur un test psycho.enfin tu te la voit...
bon courage et a +.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage et a +.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
pour les personnes agées , ce n est pas trop une definition mais plus une reflexion sur leur infantilisation par le soignant
vous trouverez le lien ici( il est en page d accueil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous trouverez le lien ici( il est en page d accueil

Calculatrice ou pas
bonjour,
Je passe 'écrit a montereau demain a ton droit a la calculatice pendant l'ecrit
?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe 'écrit a montereau demain a ton droit a la calculatice pendant l'ecrit

la tolérance s'arrête là ou commence la souffrance.
Ba non ils marquent juste qu'il faut un stylo bille noir.
Je sait meme pas si on doit prendre des feuilles de brouillon ou si comme le bac ils les fournissentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sait meme pas si on doit prendre des feuilles de brouillon ou si comme le bac ils les fournissentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la tolérance s'arrête là ou commence la souffrance.
-
- Habitué
coucou!!!
pour les concours il faut que tu amène un stylo encre (bleu ou noir) un blanco, et si besoin un crayon a papier et une gomme. les feuilles de brouillon sont fournies. voila
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les concours il faut que tu amène un stylo encre (bleu ou noir) un blanco, et si besoin un crayon a papier et une gomme. les feuilles de brouillon sont fournies. voila
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Tout comme le fait que l'on n'a pas le droit à la calculatrice, il est logique que les feuilles de brouillon soient fournies!
Imagine, si t'avais le droit à la calculatrice, à quoi ça servirait leurs exos de calculs? Non, mais ce serait trop facile!
Imagine, si t'emmenais tes feuilles de brouillon, tu pourrais noter plein de trucs dessus avant!
...
LILIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Imagine, si t'avais le droit à la calculatrice, à quoi ça servirait leurs exos de calculs? Non, mais ce serait trop facile!
Imagine, si t'emmenais tes feuilles de brouillon, tu pourrais noter plein de trucs dessus avant!
...
LILIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
concours aix en provence 2/4/05
bonjour,
pouvez-vous me dire si vous avez passé le concours sur aix en provence ?
j'aimerais connaitre votre sentiment?
merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouvez-vous me dire si vous avez passé le concours sur aix en provence ?
j'aimerais connaitre votre sentiment?
merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine_
- Accro
Désolée de vous contredire mais dans certains concours il n'y a pas de brouillon et il faut se servir du peu de place restant sur l'énoncé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lili9888 a écrit :Tout comme le fait que l'on n'a pas le droit à la calculatrice, il est logique que les feuilles de brouillon soient fournies!
...
LILI
-
- Adepte
Oui, c'est vrai, mais il ne faut pas emmener ses feuilles de brouillon, c'est ce que je viens de dire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
-
- Habitué