Pour ceux qui passent les concours !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour ceux qui passent les concours !
Ce petit post pour vous souhaiter bonne chance en cette période de concours !!!
Que de bons souvenirs pour ma part (malgré le stress et tout le reste !) quand on voit le résultat... Déjà 2 ans de passés !!
Ne stressez pas trop, ça va bien se passer !
Bon courage et tenez nous au courant !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bons souvenirs pour ma part (malgré le stress et tout le reste !) quand on voit le résultat... Déjà 2 ans de passés !!
Bon courage et tenez nous au courant !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Merci mystiq pour les encouragements parce que c'est vraiment le gros stress.
Ca fait plaisir de lire que le temps passe vite pour toi. Bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca fait plaisir de lire que le temps passe vite pour toi. Bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
merci de penser à nous, ça fait chaud au coeur, de savoir que les esi pensent à nous, enore merci!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- calimero punk des alpes
- Accro
Re: Pour ceux qui passent les concours !
mystiq a écrit :Ce petit post pour vous souhaiter bonne chance en cette période de concours !!!
Bon courage et tenez nous au courant !!!
Je m'associe aussi a ce post et vous verrai apres c'est que du bohneur!!!!!

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Un grand merci à tous les ESI qui nous encouragent et qui n'oublient pas qu'ils sont aussi passés par là. Aaaaaaahhh qu'est-ce que j'aimerais faire partie de votre grande famille
Bande de petits veinards va...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bande de petits veinards va...

- Paulinenete
- Adepte
merci
Je repetes, mais ca fait plaisir que les étudiants pensent encore a nous et au bon vieux temps...
En espérant qu'on puisse bientot dire nous aussi que c'était le bon vieux temps...
Bises a tous...
paulineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En espérant qu'on puisse bientot dire nous aussi que c'était le bon vieux temps...
Bises a tous...
paulineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- daphnée
- Star VIP
moi aussi je vous dit bonne chance!
ce n'est qu'un mauvais moment a passer, ne vous inquiétez pas

ce n'est qu'un mauvais moment a passer, ne vous inquiétez pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Frankie30
- VIP
Merci p/ vos témoignages d'encouragement qui nous aident à surmonter le stress et allègent nos esprits tourmentés. Comme l'écrit Dipsy, ça fait chaud au coeur et cela nous conforte dans l'idée qu'on a fait le bon choix même si c'est difficile parfois. Je garde le moral.
Merci encore, encore et encore p/ votre soutien
Grosses bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci encore, encore et encore p/ votre soutien
Grosses bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

je partage la même pensée de mes cops, malgré des moments de découragements et de doutes, on va s'accrocher les filles et les mecs bien sûr, car cette nouvelle promo qui s'ouvre à nous, avec les candidats et candidates qui se présentent, j'en suis sûre, ne peut que faire d'exellents et d'exellentes infirmier(es), je vous encourage à donner le meilleur de vous même, et je suis sûre que ce sera le cas malgré le stress qui nous submerge, ce qui est humain. Allez tout va bien se passer et puis ce n'est qu'un concour, n'oubliez pas, l'important est de garder la foi et ce qui est le plus important, et puis si par malchance le but ne serait pas atteint et bien offrez-vous une deuxième chance, rien n'est jamais perdu tant que nous ne l'avons pas décidé, alors bonne chance et biss...à tous et toutes, a++ lamiss

- Frankie30
- VIP
Bien écrit Ma Miss ! Tu es trop géniale !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

tu sais frankie, j'ai bien réfléchi et j'ai analysé les choses avec lucidité et réalisme ( tu sais de quoi je parles ), si la vie vous jette par terre, levez les yeux, il y a des étoiles au dessus de vous, je trouve ce poème trés juste et il m'a fait comprendre que j'étais surtout une battante et que rien ni personne ne pourra m'enlever mes rêves, alors je vais m'accrocher et continuer à me battre pour mes idéos et mon métier, merci de ton soutien ma cop , ma vieilleFrankie 30 a écrit :Bien écrit Ma Miss ! Tu es trop géniale !

- Frankie30
- VIP
Ah ! Quel plaisir de te retrouver en forme Ma Miss ! Tu m'as fait peur ! Je constate que tu a repris du poil de la bête. Super ! Avec 1 telle mentalité de vainqueur, tu vas faire 1 malheur ! Continue à positiver, y a que çà de vrai.lamiss a écrit :[rien ni personne ne pourra m'enlever mes rêves, alors je vais m'accrocher et continuer à me battre pour mes idéos et mon métier, merci de ton soutien ma cop , ma vieille, à tous et toutes, ne baissez jamais les bras, allez jusqu'au bout de vos rêves.... une pour toutes et toutes pour une..
Gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Fidèle